Saint Seiya Episode - Volume 1

 

 

 

 

Le grand prologue :

Tout commence dans le palais du grand Pope, on voit celui-ci discutant avec un esprit qui prétend être à l' origine du cosmos . Cet esprit ordonne au grand Pope de mettre fin aux jours d' Athéna qui vient à peine de se réincarner et lui donne pour cela un glaive dorée. Le grand Pope ne peut résister à cet esprit qui l' a assujetti, ainsi il se rend dans la chambre où dort Athéna, l' épée à la main et s' apprête à tuer l' enfant quand intervient Aioros, chevalier d' or du sagittaire . Celui-ci parvient à sauvé Athéna et en attaquant le grand POpe, il parvient à le démasquer et voir ainsi son vrai visage .

Le garçon d' or

USA, dans l' état de Pennsylvanie, un inconnu c' est introduit au coeur du réacteur d' une centrale nucléaire et menace de la faire exploser, engendrant ainsi que catastrophe écologique . John Black, un négociateur a été chargé de conduire un jeune garçon au coeur du réacteur afin de neutraliser le terroriste . John Black découvrira que ce jeune homme qui se fait appelé Leo, possède d' étranges pouvoirs qui lui permette de se protéger des radiations . Il protège aussi John Black .

Arrivé au coeur du réacteur, Ils y rencontrent un homme qui a été chassé du sanctuaire et qui désire se venger de la chevalerie d' Athéna . Celui-ci va tenter de s' en prendre à Léo, mais John Black le protège en faisant barrage de son corps, et en s' exposant ainsi aux radiations. Leo révèle alors sa véritable identité, il est en réalité, un chevalier d' Athéna, un chevalier d' or . Il parvient à se débarrasser facilement de son adversaire, vengeant ainsi John Black dont la vie s' éteint peu à peu ... Avant qu' il ne meure, Léo lui révèle sa véritable identité, il est en réalité Aiolia chevalier d' or du Lion .

Au sanctuaire, Shaka, chevalier d' or de la VIerge se trouve en plein discussion avec le grand Pope, il lui confie qu' il surveillera Aiolia, l' homme chez qui coule le sang d' un traître .

 

Celui qui erre et se lamente .

Grèce, Mont du Pinde . Une étrange statue géante, un géant erre en détruisant tout sur son passage . Camus chevalier d' or du Verseau a été envoyé par le sanctuaire afin de prévenir Aiolia que c' est lui qui est chargé de mettre fin aux agissements du géant.

Aiolia se rend sur le lieu, afin de détruire le géant . Là, il rencontre un enfant qui lui raconte alors que dans la statue géante réside l' âme de son père, qui était un sculpteur au service du sanctuaire . Cette statue vit par la volonté du père qui ne voulait pas laisser son enfant seul . En combattant la statue, Aiolia va comprendre ses sentiments, et ainsi retrouver confiance en lui et en l' humanité . Il promet de veiller sur l' enfant .

 

Celui qui déchire la lumière .

On retrouve le grand Pope en plaine discussion avec Cronos ( l' esprit qui le contrôle) et Pontos ( l' un des serviteur de Cronos) . Il leurs explique que Aiolia, étant le frère du chevalier du sagittaire, qui empêcha autrefois l' assassina d' Athéna , pourrait être un obstacle à leur plan ...

Plutard on retrouve Lithos, qui a été recueilli par Aiolia et qui est entrée à son service, avec Galan, un autre serviteur d' Aiolia. Lorsque Lithos laisse Galan seul, la foudre tombe au sanctuaire ... Galan, qui a perdu un bras, et qui porte maintenant une prothèse, y ressent une étrange sensation, et le mot " Arkhein" apparaît sur son bras .Pendant ce temps, Lithos apporte à Aiolia la teinture qu' il lui avait demandé d' acheter, on apprend alors que Aiolia se teint les cheveux en roux, afin de ne pas ressembler à son feux frère, on apprend aussi que Lithos est en faite une fille .Aiolia est en suite rejoint par Galan . Ils ont une petite discussion et Aiolia demande à Galan si son bras le fait souffrir.

En suite on retrouve Cronos et Pontos en pleine discussion, Pontos révèle qu' il a découvert que l' artefact divin de Cronos, le mega drepanon, se trouve au sanctuaire, scellé par la statue d' Athéna.... Ils décident aussi de tester Aiolia en utilisant Galan .

Au sanctuaire un cosmos obscure prend le contrôle de Galan qui se met à attaquer Aiolia, celui-ci comprend que son ami et serviteur est possédé . Il parvient à le faire revenir à lui ...

 

Ceux qui se réunissent .

Shaka confit au grand Pope qu' il a perçut la présence d' un cosmos obscur qui se serait introduit au sanctuaire . Le grand Pope décide de rassembler tous les chevaliers d' or lors du Crusos Sunagein . Aiolia reçoit l' ordre de s' y rendre , mais il refuse de le faire et ordonne à Lithos de dire qu' il est absent . Lithos décide d' agir .

Au palais du grand Pope, tous les chevaliers d' or font leur apparition, Shaka de la Vierge, Aldébaran du Taureau, Camus du Verseau, Shura du Capricorne, Milo du Scorpion, Aphrodite des Poissons et Masque de mort du Cancer . Seul, Mu chevalier du Bélier, Dokho de la Balance et Aiolia n' ont pas répondu à l' appel . les chevalier d' or ne s' étaient pas rassemblé depuis la trahison d' Aioros du Sagittaire .

Lithos apparaît alors pour s' excuser de l' absence de son maître, que tous les autres chevaliers d' or considèrent aussi comme traître ... Mais au moment où Masque de mort s' en prend à Lithos, Aiolia apparaît ...

Fin du volume 01