Saint Seiya Episode - Volume 2

 

 

 

La guerre sainte

L' histoire débute 200 ans plutôt, lors de la précédente guerre sainte . On retrouve Shion , alors chevalier du bélier terrassant des spectres et on apprend alors qu' Hadès a été vaincu et que de nombreux chevaliers ont perdu la vie. Il est rejoint par Dohko , chevalier d' or de la balance . Shion et Dohko serait donc les seuls survivant de la précédente guerre sainte ...

L' interlude s' achève sur une image de Shion et Dohko sous une pluie de lumière ...

 

Un être noir comme l' ébène

De retour à notre époque , à l' entrée du sanctuaire, un intrus tente de pénétrer dans le sanctuaire. Il prétend être un dieu et plus précisément un titan et dit vouloir récupérer l' arme divine de son roi : le Mega Drepanon.

Au palais du grand Pope , les chevaliers d' or ont ressenti l' intrusion d' un cosmos maléfique dans le sanctuaire . Contre l' accord des autres chevaliers d' or , Aiolia décide d' aller combattre le Titan . Masque de mort qui le considère comme un traître, tente en vain de le stopper . Le grand Pope apparaît à cet instant mettant fin à leur altercation et leur révèle l' identité de leur ennemi : Cronos . il leur révèle aussi que le Mega Drepanon est emmuré dans le sanctuaire et que les Titans compte s' en servir afin de ramener Cronos dans notre monde.

Pendant ce temps à l' entrée du sanctuaire, qui a été détruit par l' attaque du titan , un jeune enfant tente de sortir sa mère des décombres , il demande alors de l' aide au titan ( ne connaissant pas son identité ) et celui-ci est sur le point de lui ôter la vie quand Aiolia intervient ., confie l' enfant à Lithos et engage le combat..

 

Celui qui suit le vent.

Les attaques d' Aiolia ont peut d' effet sur son adversaire, alors que lui-même parvient à parer avec peine celles de son assaillant. Celui-ci ne cesse de répéter qu' un simple humain ne peut vaincre un dieu et lorsqu' il parvient à toucher mortellement Aiolia, il lui révèle son identité : il serait Hypérion l' un des douze dieux du clan des titans.

Au palais du grand Pope les chevaliers d' or s' interrogent sur la victoire d' Aiolia ... On apprend que d' autres individus ce serait introduit au sanctuaire et qu' une personne serait déjà sur place afin de les affronter ...

En effet à la nécropole du sanctuaire , camus, chevalier d' or du Verseau est parvenu à vaincre ceux qui accompagnaient Hypérion en les emprisonnant à jamais dans des cercueil de glace .

De son côté Hypérion s' apprête à achever Aiolia , mais Lithos s' interpose afin de protéger son maître et au moment où Hypérion veut l' achever elle aussi , Aiolia se relève et frappe son ennemi

 

Celui qui brise les os

Hypérion s' étonne du fait qu' Aiolia ait survécu à son attaque . mais encore une fois ses attaques ne parviennent pas à ébranler son adversaire et il se brise les os . Aiolia parviendra finalement à briser l' armure d' Hypérion . Celui-ci décide de se retirer non sans avoir promis de revenir . Aiolia blessé , n' a plus de force pour continuer et s' écroule sous les yeux de Lithos ...

Les intrus restant qui accompagnaient Hypérion décident de profiter de cet instant de faiblesse afin de lui ôter la vie . C' est alors qu' apparaît Marine, chevalier d' argent de l' aigle qui parvient à terrasser les assaillants d' Aiolia , lui sauvant ainsi la vie.

 

Celui qui fabrique des armures ...

Quelques jours plus tard , on retrouve Aiolia Lithos et Aldébaran , chevalier d' or du Taureau en Asie du Sud-Est à Jamir ... Ils s' y sont rendu afin de rencontrer Mu , le seul être capable de réparer l' armure de Aiolia qui a été détruite lors de son combat contre Hypérion.

 

Fin du volume 02