La bataille d' Asgard
(Première partie : épisodes 74 à 86 )
" Odin, seigneur d'Asgard, nous sommes tes serviteurs
dévoués.
Ton peuple vit à l' extrême nord du monde. Nous n' avons jamais
vu la lumière du soleil. Nous n' avons jamais foulé l' herbe
tendre d' un pré ni goûté aux délices des arbres
fruitiers.
Mais nous acceptons d' endurer toutes ces souffrances pour que d' autres puissent
profiter d' un meilleur climat.
Tel est notre destin et celui de ton peuple, seigneur Odin.
Tant que nous resterons ici, l' équilibre du monde sera maintenu. C'
est de nous dont dépend la paix sur cette planète et cet honneur
adouci nos souffrances. "
En Asgard, un royaume situé proche du pôle nord, la Prêtresse Hilda de polaris, souveraine du royaume, se voit passer un anneau maléfique au doigt, alors qu' elle priait le seigneur Odin.
Sous l' emprise de cette anneau, Hilda cesse ses prières et réveille les armures des guerriers divins, afin de partir à la conquête du monde .
L' un des guerriers divins, Syd de Mizar, est envoyé au sanctuaire afin de prendre la tête d' Athéna. Mais elle n' est pas présente au sanctuaire. Avant de s' en aller Syd livrera un combat contre le chevalier du taureau, combat dont il sortira vainqueur.
Il se rend au japon, où Athéna se trouve en compagnie, de Jabu, Nachi, Ichi, Géki, Ban, Tatsumi et Kiki . Après s' être débarrassé facilement de tout ce petit monde, Syd s' apprête à prendre la vie d' Athèna; mais elle est sauvé in extremist par l' arrivée de Shun et Seiya, qui seront rejoints par Shiryu, Ikki et Hyoga .
Après un rapide combat, Syd se retire .
Athéna qui devine que quelque chose se passe en Asgard, décide de s' y rendre en compagnie de ses chevaliers.. Shiryu se rend au-prés de son maître afin d' avoir des renseignement, tandis que Hyoga se rend en Asgard en tant qu' éclaireur .
En Asgard, Hyoga se fait capturer par les soldats de la Princesse Hilda. Mais aidé par la soeur de cette dernière, la princesse Flamme, il parvient à s' enfuire et à rejoindre Athéna qui vient d' arriver .
C' est alors que la princesse Hilda fait son apparition, entourée de ses sept guerriers divins.
Athéna reconnaît à son doigt l' anneau maudit des Nibelungen . Elle décide de prier Odin à la place de la princesse Hilda afin de ralentir la fonte des glaces . Mais elle ne pourra tenir que douze heures. Seiya, Hyoga et Shun, se lancent alors à corps perdu dans la bataille afin de briser l' anneau, tandis que Kiki et la princesse Flamme reste aux côtés d' Athéna.
Seiya, Hyoga et Shun se sont élancés vers le château d' Hilda mais il sont intercepté par Thor de Phecda, guerrier divin de Gamma. Seiya décide de l' affronter seul, mais se retrouve vite en difficulté face au géant qui augmente de plus en plus son cosmos. Seiya essaie de le raisonner et de lui expliquer que la princesse Hilda et sous l' emprise d' un maléfice . Mais Thor ne le croit pas .
Seiya est sauvé in extremist par Shiryu, qui lui explique que pour briser le maléfice dont est victime la princesse Hilda, ils doivent s' emparer des sept saphirs d' Odin des guerriers divins, afin de pouvoir acquérir l' épée légendaire de Balmung.
Shiryu laisse Seiya en suite poursuivre son combat .
Après avoir senti la cosmo énergie d' Athèna, Thor se remémore sa rencontre avec la princesse Hilda : autre fois il était braconnier et que Hilda lui avait sauvé la vie et qu' il avait ressenti une très douce cosmo énergie ... Il se met alors à douter .
Finalement le guerrier de Gamma sera vaincu par Seiya qui parvient à s' élever au septième sens, après avoir confier à Seiya le destin de sa patrie .
Alors qu' il se rend lui aussi au palais d' Hilda, Shiryu est attaqué par une horde de loups.
il parvient à s' en débarrasser facilement. Fenrir d' Alioth, guerrier divin d' epsilon, fait alors son apparition .
Un âpre combat s' engage alors entre Shiryu et lui, combat au cours duquel le chevalier du dragon se révèle incapable de parer les coups de son adversaire .
Shiryu tentera lui aussi de raisonner son adversaire et de le gagner à sa cause. Mais depuis qu' il a vu ses parents tuer sous ses yeux, sans que leurs amis n' interviennent, Fenrir n' a plus foi en l' espèce humaine .
Exaspéré par son manque de confiance en l' espèce humaine, Shiryu se relève de nouveau et attaque Fenrir . Il déclenche une avalanche qui tue le guerrier divin .
Pendant ce temps, Hyoga rencontre son adversaire, il s' agit d' Hagen de Merak, guerrier divin de beta et grand ami de la princesse Flamme .
Hyoga lui demande de lui donner le saphir d' Odin comme le désire la princesse Flamme, et lui raconte comment cette dernière l' a aidé à s' échapper. Mais Hagen ne le croit pas, convaincu que c' est le chevalier du cygne qui a forcé la jeune femme à le suivre. Il entrain alors Hyoga au coeur d' un volcan .
Le chevalier du cygne a bien du mal à résister à la chaleur qui y règne et Hagen prend bien vite l' avantage .
Flamme qui a appris que Hyoga affrontait Hagen décide d' intervenir afin de les empêcher de s' entre-tuer .
Malgré son état , Yoga essaie quand même d' éviter les attaques d' Hagen, mais il ne résiste pas longtemps.
Le guerriers est sur le point de jeter son corps dans la lave lorsque Flamme intervient .
Mais malgré ses paroles, elle ne parvient pas à convaincre son ami qui n' hésite pas à lui lancer son attaque, qu' elle recevra de plein fouet .Énervé, Hyoga utilise l' Exécution de l' Aurore pour terrasser Hagen. Freiya revient à elle et pleure la mort de son ami.
C' est autour de Shun de se retrouver face à son adversaire, Mime de Benetnash, guerrier divin d' Eta .
Le chevalier d' Andromède se retrouve bien vite en difficulté car il ne ressent aucune haine chez son adversaire, de plus ce dernier parvient à le déstabiliser en perçant sa personnalité , et à le faire douter de la justesse de sa cause .
Shun se retrouve incapable de se défendre ou d' attaquer . il est sauvé par l' intervention d' Ikki du Phénix .
Ikki poursuit le combat tandis que Shun se remet de ses blessures.
les attaques de Mime ont peu d' effet sur le Phénix, Mime divulgue à Ikki que les sentiments de fraternité et d’amitié font sa faiblesse, tout comme son frère .
Il raconte aussi à Ikki, qu' il a tuer son père adoptif car celui-ci avait tuer de sang froid ses véritable parents. Ikki comprend que Mime cache quelque chose.
Grâce à l' illusion du Phénix, Ikki découvre
la vérité, en tuant ses parents biologique le père de
Mime n' avait fait que se défendre et mime aimait ce père qu'
il a tuer de ses propres mains ... Pour la première fois le cosmos
de Mime s' emplit de colère .
Mime mourra dans les bras du chevaliers Phénix ...
Suite