Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 01

 

 

On raconte que dans la mythologie grecque de jeunes garçons protégeais la déesse Athéna . appelés chevaliers sacrés de la déesse Athéna, on raconte aussi que de leur poings ils pour fendaient le ciel, et de leur pieds, ils entrouvraient le sol .Il y a 13 ans Mitsumasa Kido, créateur de la fondation graad, se vit confier l' armure d' or du sagittaire et la ré incarnation d' Athéna . Il envoya ses cent jeunes enfants aux quatre coins du monde afin de suivre un entraînement de chevalier .

 

Les chevaliers sacrés d' Athéna .

Seiya est l' un des cent jeunes enfants de Mitsumasa Kido, il fut envoyé en Grèce afin de subir un entraînement, devenir un chevalier sacré et apprendre à maîtriser son cosmos s' il veut un jour retourner au Japon . Pour cela il fut confié au chevalier d' argent de l' aigle Marine, qui l' entraîna durement pendant si longues années .

Seiya s' est présenté à l' épreuve final afin d' obtenir l' armure de Bronze de Pégase, mais pour cela, il eut à affronter Cassios, son rival qui est aussi l' élève du chevalier d' argent du serpentaire : Shina .

Au courte de l' affrontement, Seiya parvint à réveillé son cosmos, et à vaincre le terrible colosse , Cassios, après lui avoir tranché une oreille .

 

L' armure de Pégase

Seiya après avoir remporté son armure, fut sacré chevalier d' Athéna et autorisé à retourner dans sa partie, mais malheureusement, Shina dont l' élève a été vaincu, décida de l' en empêcher, et Seiya est obligé de la combattre bien que ce soit une femme . Il se rendis aussi compte au court de ce combat, que l' armure ne fait pas le chevalier, car sans cosmos celle-ci ne se révèle n' être que quelques bout de métal ... Seiya parvint finalement à vaincre Shina en lui brisant le masque qui cache son visage .

 

L' armure d' or

Au Japon Saori Kido, qui dirige la fondation Graad depuis la mort de Mitsumasa Kido, annonça à la presse qu' un tournois opposant dix des enfants de Mitsumasa Kido, aurait bientôt lieu . Le gagnant recevrait l' armure d' or du Sagittaire . Seiya arriva durant la conférence, mais il refusa de participer au tournois, il veut parler à Mitsumasa Kido, mais on lui appris que celui-ci était mort . Il appris alors à Saori, que celui-ci lui avait fait la promesse de le réunir, lui et sa soeur s' il ramenait une armure chose faite ...

 

Le tournoi inter-galactique

Saori parvint à convaincre Seiya de participer au tournoi s' il veut que la fondation Graad l' aide à retrouver sa soeur . Le tournoi débuta donc, malgré le retard de certain participants . Seiya fut le premier à entrer en scène et il devra se rappeler de tout son enseignement afin de venir à bout de son opposant, Geki du loup et de sa terrible attaque : La prise de l' ours

 

Fin du volume 01