Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 03

 

 

Phénix ! le chevalier de l' enfer

La personne dont Shun percevait la présence fait enfin son apparition, il s' agit du 10 ième concourant attendu : Ikki chevalier du Phénix mais aussi Shun d' Andromède . Contre tout attente, celui-ci menace tous les chevaliers présent et s' apprête à combattre contre Shun et Jabu, c' est alors que Nachi du Loup intervient, il est l' adversaire légale du Phénix, et il exige de combattre contre lui . Mais Ikki vient bien vite à bout du chevalier du Loup et laisse celui-ci choqué par son attaque " L' illusion du Phénix " .

 

La disparition de l' armure d' or .

Des chevaliers noirs ( Phénix noirs ) au service d' Ikki font en suite leur apparition, ils sèment le trouble parmi les personnes présentent et s' emparent de l' armure du Phénix et de s' enfuire avec . Seiya et les autres ne peuvent pas les combattre pour le moment, mais Shun et Hyoga se lancent à la poursuite des Phénix noirs afin de récupérer l' armure d' or .

 

L' entrée en scène des quatre chevaliers noirs .

Shiryu retourne en Chine, sur son lieux d' entraînement, afin de trouver un moyen de faire réparer les armures du Dragon et de Pégase qui ont été détruites lors de leur combat . Pendant ce temps au Japon Shun est attaqué par le chevalier noir du Cygne, heureusement Hyoga intervient et un combat entre les deux maîtres du froid débute afin de savoir qui mérite le titre de vrai chevaliers du Cygne . Mais trois autres chevaliers noirs apparaissent et lance un défit à Hyoga et Shun .

 

Le palais de Mû

Shiryu apprend , de la bouche de son maître, qu' il n' existe qu' un seul homme au monde capable de réparer les armures et que celui-ci vit au Tibet .

Shiryu s' y rend, et rencontre là-bas Mu et son élève Kiki . Mu lui apprend que les armures du Dragon et de Pégase sont mortes et qu' il n' existe qu' un moyen de les réparer, c' est de donner son sang, et donc de risquer sa vie . Malgré cela, Shiryu décide tout de même de se sacrifier en donnant son sang à l' armure de Seiya, celui qui lui a sauvé la vie .

Au Japon, Shun, Shiryu et Hyoga, partent au mont Fuji afin de faire face à Ikki et ses chevaliers noirs

 

Fin du volume 03