Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 05

 

 

Les souvenirs de l' île de la Mort

Hyoga est parvenu à retourner l' attaque d' Ikki, celui-ci se retrouve donc prisonnier de sa propre attaque, il revit alors ses année sur l' île, son entraînement, l' obtention de l' armure du Phénix, sa victoire contre Jango qui était l' ex chef des chevaliers noir, et enfin sa rencontre avec un chevalier étrange, un chevalier d' or . Il parvient finalement à se sortir de son illusion.

 

Cendres tu étais, cendre tu redeviens .

Les 4 chevaliers de Bronze décident d' unir leur force afin de vaincre Ikki, mais ils ne sont pas assez puissant, et seul Seiya reste debout . mais il fait pâle figure, c' est alors que l' armure d' or, de son propre chef, recouvre le corps de Seiya et le protège des attaques d' Ikki, de plus Seiya est aidé par la cosmo énergie de ses compagnons, bien que ceux-ci aient perdu connaissance. Seiya parvient finalement à vaincre Ikki .

 

Le chevalier d' argent à la beauté meurtrière

Juste à la fin du combat, les chevaliers de bronze sont surpris par l' éruption du mont Fuji . Ils sont sauvé de justesse par Mu de Jamir qui a suivi leurs combats . Mais le chevalier d' argent du Lézard, Mysti, qui est à l' origine de l' éruption du mont Fuji a suivi leur trace les retrouve . Un dur combat s' engage entre Seiya et Misty .

 

Les récompenses d' un homme

Le bronze étant inférieur à l' or, ce n' est pas étonnant que Seiya se retrouve en difficulté face à Mysti, ainsi tous se météores ne parviennent pas à atteindre le chevalier d' argent . Seiya n' abandonne pas pour autant , il comprend alors que ses coup n' atteigne pas Mysti, car celui-ci se protège grâce à un mur invisible. C' est ainsi que finalement Seiya parvient à venir à bout de son adversaire.

 

Fin du volume 05