Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 07
Pour l' avenir
Ikki, chevalier du Phénix que tous croyait mort, a refait son apparition . Il combat Capella le chevalier d' argent du Cocher et en vient à bout . Il s' attaque alors à Dante, mais Shun, Shiryu et Hyoga arrivent à se moment là, et Ikki s' en va les laissant poursuivre le travail . C' est donc Shun qui prend la relève . Le chevalier d' Andromède s' attaque donc à Dante et en vient facilement à bout, ce dernier ayant été blessé lors de son combat contre le chevalier du Phénix. En suite, il fait face à Argol de Persée, mais il se retrouve bien vite en difficulté : le chevalier d' argent possède un bouclier capable de statufier son adversaire. Shun et Hyoga se retrouvent stratifiés . Seul Shiryu est capable d' affronter Argol, en effet il se réfugie derrière son bouclier du dragon qui bloque les effets du bouclier d' Argol . Mais en se cachant derrière son bouclier, Shiryu se retrouve dans l' incapacité d' attaquer . Il ne lui reste plus qu' une solution, se crever les deux yeux . Shiryu n' hésite pas à le faire, sachant que la vie de ses amis dépend de sa victoire..
Le défi d' Aiolia, le chevalier d' or du Lion
Face à l' incapacité des chevaliers d' argent à venir à bout des chevaliers de bronze, le grand Pope charge Aiolia, chevalier d' or du lion et frère du chevalier du sagittaire, de se débarrasser des chevalier de bronze. Aiolia se rend donc au Japon afin de supprimer Seiya . Mais là, Shina, chevalier d' argent du serpentaire l' a devancé, elle est elle aussi venue tuer Seiya qu' elle pourchasse depuis que celui-ci l' a démasquée . Mais Shina change d' avais en voyant Aiolia et elle protège Seiya, qu' elle a finalement décidé d' aimer. Aiolia décide de rentrer en Grèce avec Shina pour la soigner et laisse ainsi la vie sauve à Seiya ... Mais trois chevaliers d' argent qui ont été envoyé afin de surveiller Aiolia font leur apparition et attaque Seiya . C' est alors que l' armure d' or du sagittaire apparaît et recouvre le corps du chevalier de Pégase, le protégeant et lui permettant de se débarrasser des trois chevalier d' argent .
Toute la puissance de l' armure d' or
Aiolia décide finalement de prolonger son combat face à Seiya. Le combat tourne vite au désavantage du chevalier de Pégase . Saori intervient alors et Aiolia reconnaît en elle Athéna, celle qu' il est censé servir . Il lui prête allégeance et retourne au sanctuaire afin de demander des explications au Grand Pope.
Fin du volume 07