Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 10

 

 

Shaka, un être proche de Dieu

Seiya, Shun et Shiryu se retrouvent dans le temple de la Vierge, où ils tente d' affronter Shaka, chevalier d' or de la vierge qui est dit être l' homme le plus proche de Dieu . Nos héros se retrouvent bien vite en difficulté face à ce chevalier que rien n' atteint, qui ne dégage aucun sentiment et qui retourne les attaques des chevaliers vers eux. Il est sur le point d' achever Shun lorsque Ikki, le chevalier du Phénix fait son apparition. Il décide de combattre Shaka, mais il ressent un étrange sentiment. Il découvre alors qu' il avait déjà rencontrer Shaka sur Death Queen Island.

Ikki lui aussi se retrouve en difficulté et voit tous ses sens supprimés les uns après les autres par Shaka . Il finira finalement par atteindre le septième sens et emportera Shaka avec lui .

 

Le secret de l' armure de la Balance

Shun, Seiya et Shiryu arrivent dans la maison de la balance, le temple de Dokho le maître de Shiryu . Là ils découvrent Hyoga, enfermé dans un cercueil de glace et pratiquement mort. Shiryu parvient à l' en libérer en utilisant l' épée de l' armure de la balance. Mais Hyoga se trouve toujours entre la vie et la mort. c' est donc Shun qui décide de rester afin de le sauver. Seiya et Shiryu se rendent dans la maison du Scorpion.

Scorpion contre Cygne.

Le combat entre le chevalier du scorpion et les chevaliers de bronze débutent et c' est Hyoga qui a échapper à la mort qui décide de le combattre. Il doit résister à la terrible attaque du chevalier du scorpion et prouver qu' il et un chevalier digne de ce nom, c' est le seul moyen pour lui d' atteindre le septième sens et de vaincre Milo.

 

 

Fin du volume 10