Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 13

 

 

Son nom est Saga

Un combat acharné débute entre Saga et Ikki qui ne cesse de renaître de ses cendres. Pendant ce temps, Mu du bélier met tous les autres chevaliers d' or au courant de la véritable identité de celui qui se fait passer pour le Grand Pope. Celui-ci se révèle de lui-même en faisant sentir son cosmos dans le sanctuaire et surtout en annonçant avoir achever les derniers chevaliers de bronze. Pourtant Seiya, que saga croyait mort, se relève et se dirige vers la statue d' Athéna. Saga essaie de l' en empêcher mais encore une fois Ikki s' interpose.

La résurrection d' Athéna !!!

Seiya parvient à enflammer son cosmos une dernière fois et à porter un coup à Saga. pendant que celui-ci est hors d' état de nuire il en profite pour se rendre auprès de la statue d' Athéna, avec Saga sur ses talon, et parvient à braquer sur Athéna au dernier moment, puis sur Saga. Au moment ou celui-ci s' écroule, une sorte d' aura maléfique s' échappe de son corps. Seiya s' écroule.

Pendant ce temps, au pied de la route du zodiaque tous les chevaliers restant prête serment de fidélité à Athéna? la jeune fille se rend en suite en haut du sanctuaire et là elle rencontre Saga qui lui demande pardon et meurt dans les bras de la jeune déesse.

Natassia enfant du pays des glaces

( Ceci est un chapitre annexe).

Au royaume de Blue Graad, Hyoga affronte les Blue Warriors et surtout leur chef Alexer. celui-ci a éliminer son père . C'est Natassia, la soeur d' Alexer, qui va demander à Hyoga de remettre son frère dans le droit chemin ...

 

 

 

 

Fin du volume 13