Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 18
Le mystère de la résurrection de l' Empereur
Seiya revêtu de l' armure d' or du Sagittaire décoche sa flèche sur Julian solo, mais celui -ci parvient à la lui renvoyer en plein coeur .Mais Seiya n' abandonne pas pour autant et pointe de nouveau sa flèche sur Poséidon. De son côté Ikki apprend de la bouche de Kanon le lieu ou celui-ci cacha l' urne ou était enfermé l' âme de Poséidon.
La flèche d' or !
Seiya soutenu par le cosmos des ses amis, et parvenu à toucher Julian Solo et à lui ôter son casque, mais il a ainsi réveillé le vrai Poséidon. Sorrente , lui intervient dans le combat opposant Kanon à Ikki, et se range du côté des chevaliers d' Athèna car pour lui Kanon n' est qu' un manipulateur.
Les trois flèches !
Deux nouvelles armures d' or sont apparues guidées par les âmes de leur porteur . Il s' agit des armures d' or du Verseau et de la Balance . Ils prennent ainsi la route du pilier central dans lequel est enfermée Athéna afin de la délivrer.
Détruisons le pilier de "Main Blade Winner" !
Les chevaliers de bronze, tente en vain de détruire le pilier centrale en utilisant les armes de la balance , leurs attaques ne parviennent même pas à l' ébranler. . Poséidon s' est enfin réveillé et son cosmos se faire ressentir dans tous le domaine. Sorrente décide donc de combattre Kanon, afin que Ikki puisse porter secour à ses compagnons et retenir Poseidon.
Au bout des vagues bleues
Grâce à Seiya qui s' est projeté sur le pilier centrale, Athéna est parvenue à se libérer, avec entre ses mains, l' urne dans laquelle elle compte sceller l' âme de Poséidon. le combat s' engage entre les deux divinités, pourtant Poséidon ne s' avoue pas vaincu et lance son trident sur Athéna . c' est alors que Kanon s' interpose afin de la sauver.
Cette dernière en déployant son cosmos parvient
finalement à emprisonner l' âme de Poséidon dans l' urne.
Fin du volume 18