Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 19

 

Résurrection ! Hadès; les 108 étoiles maléfiques

En Chine aux cinq pics de Rozan, Dokho, qui méditait est soudain tirer de sa méditation, un grave événement est sur le point de se produire. La tour où Athéna avait enfermé, il y a 200 ans, les spectre d' Hadès ( le dieu des enfers ), est sur le point de céder. le sceau d' Athéna, ne fait plus effet, une nouvelle guerre sainte va débuter.

En Grèce au sanctuaire; Nachi et Ichi, chevalier du loup et de l' hydre, font une ronde quand soudain devant l'un des gardes apparaît une ombre.

Au même moment, Dokho fait un rêve prémonitoire dans lequel il voit, Hadès trancher la tête d' Athéna..

Ichi et Nachi, interpellé par un cri, accourt vers le lieu où se trouvait les gardes avec qui ils se trouvaient tantôt. Ils les découvrent tous morts.Apparait alors une ombre, un homme enveloppé d'une cape noir. Celle-ci attaque les deux chevaliers de bronze, qui tente de riposter mais se retrouve en difficulté, suite à l'arrivé d'autres ombres. Ils sont sauvés par l'arrivée de Jabu de la licorne.

Dans la maison du Bélier, Mû chevalier d'or, attend à son poste prêt à terrasser son ennemi ( j'en fais un peu trop non ?? ). L'une des ombres apparaît devant lui, mais Mû semble troublé par sa présence. L'ombre lui ordonne de se prosterner et Mû s'exécute aussitôt.D'autres ombres apparaissent, il s'agit en réalité des chevaliers du Cancer et du Poissons qui sont passés sous les ordres d' Hadès, et qui a présent portent des armures noires appelées Surplis. Mû décide de s'opposer à eux....

Des Larmes de sang

Le combat entre Mû, Aphrodite et masque de mort est interrompu par l'arrivé du chevalier Pégase, mais Mu lui apprend que Saori a décidé que les cinq chevaliers de bronze ne prendraient pas part à cette guerre, s'ils s'obstinent les chevaliers d'or ont pour ordre de les tuer. Devant la réticence de Seiya, Mu décide d'utiliser sur lui sa " Star light extinction ". Le corps de Seiya disparaît.

Mû se débarrasse en suite de Masque de mort et Aphrodite. Mais apparaisse alors d'autres ombres qui ne sont autre que Saga, Shura et Camus. S' en suit un combat qui s'annonce difficile. Saga, décide de se débarrasser du chevalier du bélier, d'un seul coup. Mais au moment où il s'apprête à s'exécuter, des larmes de sang inondent son visage ainsi que ceux de Shura et Camus. Mû comprend ainsi que bien qu'ils prétendent être au service d' Hadès, leurs âmes se lamentent...

L'homme à la cape, qui semble les diriger intervint, il ordonne à Saga, Shura et Camus, d'aller prendre la tête d' Athéna. Il immobilise Mû. Des liens particulier, affectueux sembles les lier, puisque l'inconnu désire l'éliminer sans le faire souffrir. Mais au moment où il s'exécute, les flammes de l'horloge des douze maisons s'allument. Et alors le vieux maître des cinq pics fait son apparition, et nous dévoile enfin l'identité de l'inconnu : il s'agit de Sion l'ancien grand pope, revenu dans le monde des vivants sous l'apparence de ses 18 ans. Dokho libère Mû de sa paralysie, lui ordonne de poursuive les autres spectres, décidé à combattre celui qui fut autrefois son compagnon.

Au château d' Hadès, on retrouve Aphrodite et masque de mort au prise avec un spectre, Rhadamante de Wyvern. Celui-ci devant l'incapacité des chevaliers à ramener la tête d' Athéna, décide de les éliminer, en les jetant dans un puis menant vers le monde des morts. Aussitôt après le spectre de Wyvern se rend auprès de Pandore, une jeune femme, intermédiaire d' Hadès auprès des spectres, afin de lui demander de se rendre lui-même au sanctuaire d' Athéna. Mais celle-ci refuse, prétextant qu' Hadès serait peiné de savoir l'un de ses spectres blessés, et que les spectres envoyés au sanctuaire sont bien capables d' apporter la tête d' Athéna en moins de 12 heures.

On retrouve Mû au sanctuaire, qui pénètre dans la maison du Taureau, il découvre Aldébaran, mort debout, et juste après que le corps du chevalier du taureau n'éclate en morceau, il rencontre son assassin, Niobé de la constellation de Deep, de l'étoile terrestre obscure.

Au château d' Hadès, lors d'une conversation entre Rhadamante et Zélos de la constellation de Frogg, l'étoile céleste étrange, on apprend que les spectres envoyés au sanctuaire, l'ont été sur ordre de Rhadamante, qui ne fait pas confiance à Saga, Shura et Camus.

De retour au sanctuaire, on retrouve Mû dans un face à face contre Niobé. Le spectre, grâce à sa terrible attaque " Deep fragrance ", est capable de répandre un parfum mortel. heureusement, le chevalier du bélier, grâce à un indice laissé par Aldébaran, réussi à s'en sortir. Il s'en va en laissant son adversaire, le considérant comme déjà mort... Niobé sans s' en rendre compte, avait été touché par l'attaque du chevalier du Taureau, quelques secondes après le départ du chevalier du bélier, il éclate lui aussi en morceau.

Les Gémeaux ! Confession dans le sang

Saga, Shura et Camus viennent de pénétrer dans la maison des gémeaux, Mais Saga comprends de suite que la personne qui manipule l'armure se sert de l'une de ses technique, et il sait où elle se trouve. Saga lance une attaque à distance, qui manque de toucher Kanon, qui se trouve dans la salle du grand Pope. Athéna l'a accepté en tant que nouveau chevalier des gémeaux. Mais Milo qui se trouvait dans la pièce ne l'entend pas de cette oreille. D'après lui, même si Athéna à accepté Kanon dans ses rangs, il n'en est pas de même pour les chevaliers d'or survivants. Il décide de porter à Kanon, les quinze coup de son attaque, mais au quinzième coup, il décide de stopper l'hémorragie. Kanon, en se laissant porter tous les coups, a prouvé qu'il avait fait une croix sur son passé; maintenant il fait bien parti des chevaliers d'or.

On retrouve Saga, Camus et Shura, devant la maison du Cancer, mais ils y sentent la présence d'une puissante cosmo énergie....

 

 

Fin du volume 19