Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 20
Le monde de la mort dans la maison du cancer
Saga, Shura et Camus, arrive à la maison du cancer où ils ressentent un très puisant cosmos, et se rendent compte qu 'ils se trouvent à la côte de Yomotsu Hira, passage vers le monde des morts. Ils se rendent compte que ce ne peut être qu 'une illusion, et Saga décide de la détruire grâce à sa Galaxian explosion. Mais ils ne sont pas sortis d' affaire car ils sont de nouveau victimes d' une illusion, et se retrouve dans la main de Bouddha , Saga comprend alors qui est à l' origine de toutes ces illusions, ils lance de nouveau une attaque, mais cette fois en direction de la maison de la Vierge. Shakka se protège en élevant autour de lui une barrière de protection. Puis contre attaque avec sa capitulation des démons.
Dokho, la Résurrection !
Au pied de l' Horloge du zodiaque, Shion qui se demande, pourquoi Saga et cie sont attardés à la maison du Cancer, décide de les rejoindre, mais Dokho l' en empêche. Un combat est sur le point de débuter, mais il est interrompu par Shiryu qui arrive des cinq Pics. L' affrontement entre Dokho et Shion, débute tout de même. Shion semble prendre l' avantage et le fait remarqué à Dokho, il pense pouvoir l' achever grâce à sa Stardust revoltuion, c' est alors que l' armure d' or de la balance apparaît. Dokho nous dévoile alors sa véritable apparence : lors de la précédente guerre sainte Athéna lui fit dont du Misopethamenos, qui lui permis de garder le corps de ses 20 ans. Dokho ordonne à Shiryu d' aller combattre les spectres qui se sont introduits dans le sanctuaire. Tandis que lui s' occupe de l' ancien chevalier du Bélier.
Lors de sa course vers les maison du zodiaque, Shiryu entendra une énorme explosion, qui sera suivi de la disparition des cosmos de Shion et Dokho.
Le papillon de la mort ! Fairy.
Arrivé dans la maison du Cancer, complètement détruite, Mû est confronté à une Horde de spectres, sur les traces de Saga, Shura et Camus. Paralysé par un cosmos mystérieux, il ne peut les empêcher de progresser. Ce mystérieux ennemi se présente sous le nom de papillon, mais il s' agit en réalité d' un spectre indescriptible et difforme.
Mû tente de le détruire en lançant sa stardust révolution, mais papillon l' enferme dans un cocon. Lorsque Mû se libère, il s'appercoit que son ennemi c' est lui aussi enfermé dans un cocon. Il comprend alors que tout comme l' insecte dont il porte le nom, Papillon s' apprête à achever sa mutation.
Papillon apparaît en effet sous sa véritable apparence, et il présente des pouvoirs psychokinésiques développés.
Mû parvient à paralysé Papillon et lui demande le nombre de spectres qui se sont introduit au sanctuaire, mais celui-ci refuse de répondre . Papillon parvient à se libérer et lance son fairy thronging. Pour y échapper, Mû est contraint de se téléporter.IL parvient à emprisonner Papillon et ses Fairys dans son cristal net, papillon lui apprendra la nature des spectres: à la libération des 108 étoiles maléfiques, l' âme des spectres qui sommeillait en eux s' est réveillé, et que les spectres sont différents des saints renégats qui ont trahi Athéna pour revenir à la vie.
Mû mais fin au jour du spectre en lançant sa terrible starlight extinction..
Fin du volume 20