Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 21

 

Le Lion d' or sort ses griffes

 

Les spectres qui se sont enfin révélés au grand jour, arrivent devant la maison du lion , où ils sont attendus par Aiolia. Trop sûrs d' eux, quelques spectres foncent tête baissée face à leur ennemis et sont terrassés par le terrible éclaire foudroyant .

Pendant ce temps, Mû qui est en train de gravir les marches des douze maison, afin de rejoindre Aiolia, découvre le corps de trois spectres dépossédés de leur Surplis.

Dans la maison du Lion, Aiolia se retrouve seul face à Laimi, de l' étoile terrestre cachée de Worm, qui à plusieurs reprises parviendra à emprisonner le chevalier du lion, dans les tentacules de sa terrible Warm's bind. Mais lui aussi sera terrassé par l' éclaire foudroyant d' Aiolia qui est rejoint quelque temps après par Shiryu. Il lui révèle que lors de sa rencontre avec les spectres, il a été troublé par plusieurs cosmos qui lui semblaient familiers.

 

Les 108 Perles

Les spectres arrivent à la maison de la vierge où les attends Shaka qui contrairement à ce que tous croyait, n' est pas mort lors de l' affrontement dans la maison du cancer. Shaka détient un mystérieux rosaire composé de 108 perles, soit du même nombre de perles que d' étoile maléfique, et à chaque perle que le saint de la vierge égrène, correspond à une étoile maléfique qui s' éteint. Sur le 108 perles, 11 ont déjà changé de couleur.

L' affrontement avec les spectres débutent, mais trois spectres parviennent à résister aux attaques de Shaka, en eux, Shaka reconnaîtra, Saga, Shura et Camus.

 

Sous les arbres de Twin Sal

Shaka parvient à tuer tous les spectres restant grâce à son trésor du ciel. Il décide en suite de se battre seul, face aux trois ex-chevaliers d' or, et les mène ainsi dans un vaste champ de fleurs, où se dresse deux arbres. Ce serait sous ses arbres que Bouddha se serait allongé pour la dernière fois. Saga comprend alors que le chevalier d' or de la vierge est décidé à mourir.

Un combat bien difficile pour le chevalier de la vierge, qui doit faire face aux attaques des trois ex-chevaliers d' or s' engage.

Shaka décide d' employer contre eux, sa plus puissante attaque, le trésor du ciel,qui consiste à priver son ennemi de tous ses sens un à un jusqu' à ce qu' il périsse l' empêchant de se défendre ou d' attaquer. Shaka veut ainsi pousser Saga, Shura et Camus, à utilisé contre lui l'athéna exclamation .

L' Athéna exclamation, l' attaque de l' ombre utilisé par les chevaliers d' or banni par Athéna, ce coup qui émane qui émane de l' union de trois chevaliers d' or, force destructrice qui a plus petite échelle équivaut au big bang ...

Les trois chevaliers renégats décident tout de même de l' utiliser contre Shaka, et lancent l' attaque, alors que le chevalier de la vierge s' apprête à les priver du cinquième sens. Cependant l' esprit du chevalier d' or de la vierge reviendra sur Terre, le temps d' un petit discours, mais aussi pour écrire un dernier message, sur des pétales de fleure, que le sang portera jusqu 'à Athéna ...

Saga Shura et Camus, sont attendu Pour Mû, et Aiolia, au sortir du temple de la vierge, Aiolia, désireux de venger son ami, s' emporte, et les attaque à plusieurs reprises, malgré les mises en garde de Mû, Milo, qui les rejoindra un peu plus tard, agira de la même manière.

Saga Shura et Camus, décide de réaliser de nouveau l' Athéna exclamation ...

Mais ils oublient qu'en face d' eux, se trouve aussi 3 chevaliers d' or.

Au temple d' Athéna, la déesse reçoit, enfin le message de Shaka, sur les pétales, un seule mot Arayashiki...

 

Fin du volume 21