Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 23

 

Traversez le fleuve Achéron

Seiya et Shun se réveillent devant la porte des enfers sur laquelle est gravée " vous qui entrez ici ... Laissez toute espérance".

Ils décident tout de même de la franchir et se retrouvent face à un immense fleuve et tombent face à Charon de l' étoile interstellaire Achéron.

Celui-ci accepte de leur faire traverser le fleuve, en échange d' un médaillon que porte Shun, mais au moment ou les deux chevaliers d' Athéna ne s'y attendaient pas, le spectre frappe Seiya et le jette par dessus bord, heureusement Shun parvient à sauver son compagnon grâce à ses chaînes nébulaires. S' en suit une petite altercation entre le spectre et le Saint de Pégase. Finalement les deux chevaliers parviendront à atteindre l' autre rive du fleuve.

Mais là Charon décide finalement d' affronter Seiya, mais il sera terrassé par les météores de Pégase .

 

Un tribunal silencieux

Seiya et Shun parviennent à la demeure du jugement où ils doivent faire face à Rune de Balrog, un spectre chargé de choisir le lieu des enfers où seront envoyés les morts, après les avoir jugé. Rune tente d' envoyer Seiya dans la sixième prison, mais une fois de plus le chevalier de Pégase est sauvé par Shun, qui décident d' affronter Rune, mais il est incapable de contrer l' attaque du spectre, qui à l' aide de sont fouet parvient à réduire le corps de shun en lambeau.

Cependant Rune est troublé par le visage de Shun qui lui rappelle celui d' Hadès , et décide d' enterrer sa tête, mais soudain, la tête se met à parler, et lui ordonne de retrouvé le reste de son corps. Rune paniqué par donc à la recherche du corps de Shun, mais il est intercepté par Rhadamanthe.. ce n' est qu' à ce moment là, que le spectre de Balrog se rend compte qu' il a été victime d' une illusion.

Pendant se temps, Seiya se réveille aux côté de Shun, et tout deux se mettent en route vers la seconde prison.

 

Kanon en Première ligne.

Rune et Barge et Rhadamanthe ressentent la présence de celui qui a été à l' origine de l' illusion dont Rune fut victime; il s' agit de Kanon, qui apparaît vêtu de l' armure des Gémeaux, et qui se débarrasse sans difficulté du spectre de Balrog. Puis le chevalier des Gémeaux décide de combattre Rhadamanthe, mais il sont interrompu par Seiya et Shun, qui poursuivent leur route. Ils sont en suite interrompus par les spectres sous les ordres de Rhadamanthe. Kanon se débarrasse aussi d' eux avec Facilité

 

Orphée; le chevalier de Légende !

Seiya et Shun arrivent à la deuxième prison décoré comme les tombes des Pharaons de l' ancienne Égypte. Là ils ont la surprise de rencontrer Cerbère le chien mythologique des enfers, contrôlé par le spectre Pharaon du sphinx de l' étoile céleste de la bête. Celui-ci défie les deux chevaliers, mais il est interrompu par l' arrivée d' un étrange chevalier muni d' une lyre . Celui-ci serait un chevalier d' argent d' Athéna, dont la force égalerait celle des chevaliers d' or, et qui aurait mystérieusement. Celui-ci dit à Pharaon qu' il se charge d' eux, mais il les conduit dans un champs de fleurs où se trouve une jeune femme emprisonnée dans la roche.

 

Fin du volume 23