Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 26

 

Sur les traces d' Hadès !!!

 

Athéna est arrivée à Giudecca où elle a été escorté par Shaka, chevalier d' or de la Vierge. Ce dernier veut prendre la vie d' Hadès mais Athéna s' y oppose car il s' agit de Shun. . Elle implore Hadès de stopper l' ultime éclipse en échange de sa vie. Celui-ci accepte et ordonne à Shaka de prendre la vie d' Athéna. Mais le chevalier d' or au lieu de diriger la lance qu' Hadès lui a tendue vers Athéna, la dirige vers l' empereur des ténèbres. Athéna la stoppe.

Hadès se saisie de l' arme. Il veut se débarrasser d' Athéna et de Shaka par la même occasion. Mais au moment où il s' apprête à la lancer, Athéna l' arrête d' une main et le sang qui coule de sa blessure et éveille l' âme de Shun.. HAdès est obligé de se déloger du corps de Shun. Mais Hadès ne se considère pas vaincu pour autant.. Athéna et lui disparaissent derrière le mur des lamentations.

Détruisez le mur des lamentations !

Seiya et Shun se réveille enfin, il se retrouve aux côtés de Shaka qui s' est couvert de sang en tentant de détruire le mur. Shaka leur explique ce qui s' est passé et leur explique que de l' autre côté du mur se trouve Élision . Seiya décide malgré tout de se projeter contre le mur. Mais il est stoppé par Shaka qui l' empêche de se sacrifier et veut le faire à sa place.

Au Cocyte, l' enfer des glaces, les spectre présent sont troublés par de fortes cosmos énergies.. Ce sont Aiolia, Mû et Milo qui s' éveillent !

A Giudecca Shaka est en train d' enflammer son cosmos afin de détruire le mur mais au dernier moment il est stoppé par Dokho, Milo, Mû et Aiolia .

 

Le rassemblement des chevaliers d' or

Dokho leur explique que seules les rayons du soleil peuvent détruire le mur des Lamentation. Les cinq chevalier d' or vont donc tenter de combiner leur force afin de recréer la lumière du Soleil au fin fond de l' enfer .

Au sanctuaire les armures d' or appartenant aux chevaliers d' or défunts s' envolent en direction des enfers .

En enfers, Kanon qui est en train de combattre Rhadamanthe quand soudain il sent son armure vibrer, appelée par les autres armures présentes en enfers. Il décide de la laisser partir et de se sacrifier en emportant Rhadamanthe avec lui.

En enfers, pour la première fois depuis 13 ans, les douze chevalier d' or sont rassemblés. Aioros pointe sa flèche vers le mur .

Il concentre tous leur cosmos dans cette flèche, près à reproduire les rayon du soleil au plus profond de l' enfers.

Seiya et Shun qui attendent de l' autre coté son attaqué par Minos qui ouvre la porte menant au Giudecca, juste au moment ou le mur explose.

Entre l' enfer et Utopia

Les chevaliers d' or sont parvenus à détruire le mur au sacrifice de leur vie. Seiya, Shun, Shiryu et Hyoga leur font le serment de mener à bien leur mission. Seiya, Hyoga et Shun s' engouffrent dans le passage menant à Élision mais Shiryu reste en arrière afin de vaincre Sylphide du basilic, Gordon du Minotaure et Queen de a Mandragore .

Vers Élision

Hyoga est lui opposé à Minos et doit subir son cosmic marionnetion . Mais trop sûr de lui le Juge des enfers se précipites dans le passage menant à Élision, à la poursuite de Hyoga, et est broyé.Mais pendant ce temps Shun et Seiya on de plus en plus de mal à évoluer dans les dimensions menant vers Élision. C' est alors que des ailes apparaissent sur l' armure des Pégase.

A Giudecca Shiryu est affronte toujours les trois spectres.

 

fin du volume 26