Saint Seiya, Les chevaliers du zodiaque Volume 27
Combat à mort : Trois contre un !!
Shiryu se trouve toujours devant le mur des Lamentation, opposé aux trois spectres de mandragore, du basilic et du Minotaure. Shiryu parvient à les vaincre en utilisant la dernière attaque qui lui a été enseignée par Dokho . Au moment où il lance l' attaque l est projeté dans la brèche faites par les chevaliers d' or. Il se retrouve dans les dimensions menant à Élision et est rattrapé par Hyoga dont l' armure est elle aussi munie d' une paire d' ailes.
Le spectre du Basilic tente de le poursuivre mais son surplis n' a pas reçu de sang divin... Son corps est ainsi disloqué .
Pandore : Réminiscence grise ...
Ikki Arrive lui aussi au mur des lamentation. mais Pandore l' empêche de poursuivre sa route car s' il le fait il mourra.. Son armure n' a pas reçue le sang d' Athéna . Pandore accepte de l' aider en lui offrant le collier qu' elle porte et qui lui permet de se rendre à Élision , mais à condition que Ikki la venge en tuant Hypnos et Thanatos qui ont fait de sa vie un enfer depuis le jour où Pandore , enfant les a délivré.
Ikki s' envole donc pour Élision après avoir éliminer les dernier spectre, et après avoir lancer un dernier regard à Pandore qui vient de mourir.
Thanatos et Hypnos.
Seiya se réveille à Élision, il essaie en vain de trouver de l' aide au près d' une jeune elfe.
Il se retrouve très vite confronté à Thanatos, dieu de la mort et bras droit d' Hadès, il lui annonce qu' Athéna est morte. Ce que Seiya ne croit pas. le combat s' engage. Et au moment ou Thanatos s' apprête à lui porter un coup fatale Hypnos dieu du sommeil et frère jumeau de Thanatos intervient. Et leur apprend qu' Athéna n' est pas morte et que seul Hadès a droit de vie ou de mort sur elle. Il leur apprend aussi qu' il l' a plongée dans un sommeil éternel et qu' elle est enfermée dans un immense jarre qui absorbera qui absorbera tous son sang .
Seiya veut se porter à son secoure, mais Thanatos l' en empêche en lui portant un coup . Au moment au celui-ci allait atteindre Seiya, le chevalier de Pégase l' esquive en s' envolant et contre attaque . avec la comète de Pégase .
C' est Seika
Au Sanctuaire Marine réapparaît accompagnée d' une jeune fille qu' elle présente comme étant Seika la soeur aînée de Seiya.
Marine explique que celle-ci avait perdu la mémoire alors qu' elle était en route pour l sanctuaire et qu' elle avait été recueillie par un marchand du village de Rodario .
A Élision, Seiya est en difficulté face à Thanatos. Celui-ci lui montre l' image de sa soeur que marine vient de retrouver. Thanatos s' en prend à elle à distance. C' est pourquoi tous les chevaliers présents au sanctuaire décide de la protéger contre les attaques du dieu de la mort; guidés par Kiki qui est le seul à les voir venir .
Tous ensemble chevaliers de bronze !
A Élision, de nouveau Thanatos s' apprête à achever Seiya. Mais il est interrompu par Shun qui le retient grâce à sa chaîne, puis c' est au tour de Shiryu et Hyoga de faire leur apparition. Mais toutes leurs attaques sont bloquées facilement par Thanatos. Ikki aussi arrive enfin à Élision. Mais les chevaliers de bronze sont en difficulté et ne peuvent rien faire contre la " Terrible Providence " de Thanatos. C' est alors que les armures d' or apparaissent. Elles ont pu traversées les dimension grâce à Poséidon qui pendant un instant a réintégré le corps de Julian Solo.
Mais Thanatos n' est nullement effrayé, de nouveau il lance son attaque ...
Fin du volume 27