Saint Seiya - Lost Canvas

Chapitre 02 : C'est une promesse

Comme il l'avait annoncé, Dokho s'est mis à la recherche d'Hadès afin de lui ôter la vie. Il rencontre alors plusieurs spectres avec lesquels il engage le combat. Il parvient à les vaincre mais ceux-ci meurent sans lui avoir révélé la cachette d'Hadès.

On a en suite un flash-back où on retrouve Tenma à l' orphelinat où, il a grandi. Il veille sur son ami Alone qui a été découvert inconscient. Tenma avait "ressenti" que son ami avait des problèmes. Tenma confit aussi à son ami qu' il aurait "ressenti l' univers" en lui . Juste après Alone fait tomber le médaillon qu' il porte, Tenma veut le ramasser, mais Alone a une étrange réaction ...

Un enfant vient les interrompre en leur annonçant que la rivière avoisinant le village a débordé et qu' il leur est impossible d' aller s'abriter dans le village. Tenma décide de se rendre à la rivière pour sauver ses amis. Là il découvre qu' il y a a eu un glissement de terrain et qu' un rocher s' est mis en travers de la rivière. Le seul moyen de sauver ses amis est de détruire le rocher.Tenma va alors tout faire pour les sauver..

Dokho qui passe par là assiste alors au spectacle de Tenma déployant son cosmos afin de briser la roche. Il sauvera le jeune homme in extrémiste, alors que celui-ci est sur le point de se faire emporter a les flots de la rivière qui a enfin recouvrer son court. Dokho propose alors à Tenma de devenir chevalier.

 

On retrouve en suite Dokho, Tenma et Alone dans une Église, ils se font une promesse Tenma promet à son ami de devenir chevalier et Alone lui d' être un grand peintre.

Les deux enfants se sépare alors sur cette promesse. mais avant de partir, l' attention de Dokho est attiré par le regard particulièrement clair ...

 

Fin du chapitre 02