Saint Seiya - Lost Canvas

Chapitre 03 : Le bracelet des retrouvailles

Le chapitre débute en nous présentant Shion du bélier qui se rend au palais du Pope, où sont réunis l' ensemble des chevaliers d' or. le pope leur apprend que des spectres sont apparus un peu partout sur terre, signe qu'Hadès ne va plus tarder à se réincarner. Il demande alors aux chevaliers d' or de rester au Sanctuaire afin de protéger leurs maisons et surtout Athéna.

Un peu plus loin dans le Sanctuaire, deux gardes parlent des nouveaux venus et notamment d' un nouvel apprentis, il s' agit de Tenma, que l' on retrouve plus loin en train d' essayer de fendre un rocher avec son cosmos.

On apprend que depuis que Dokho l'a ramené au Sanctuaire, il n' est pas parvenu à réitérer le miracle qu' il avait réalisé dans le fleuve en tentant de sauver ses amis.

Dokho, qui l' observe, le charrie un peu sur son retard et essaie de lui expliquer comment maîtriser son cosmos. Il dit aussi à Tenma qu' il va passer un certain temps au Sanctuaire et qu' il pourra ainsi s' occuper de son entraînement, puis s' en va.

Tenma rester seul, pense à son ami Alone à qui il a fait une promesse, mais il est interrompu par l' arrivée d' une nouvelle venue portant un bracelet que Tenma semble reconnaître.

Elle se nomme Sasha et était très amie avec Tenma et Alone à l' orphelinat ... Tenma se souvient d' ailleurs qu' elle a été adoptée.

Pendant que les deux jeunes gens discutent, un spectre fait son apparition, et il n'a qu' un seul but : tuer Athéna.

Fin du chapitre 03