Saint Seiya - Lost Canvas

Chapitre 05 : L'Eglise

 

Le chapitre débute au sein du Sanctuaire, dans l’arène. Tenma, vient de combattre, se voit remettre l'armure sacrée de Pégase par le Grand Pope lui-même. Ce dernier lui apprend que bien qu'il ait été à peine sacré chevalier, Tenma devra bientôt combattre les spectres d'Hadès.

Le tout nouveau chevalier est en suite rejoint par Dokho qui le félicite d'avoir réussi à obtenir son armure après seulement deux ans d'entraînement. Il lui apprend aussi que c'est dans la région natale de Tenma que les spectres d'Hadès se sont rassemblés.

Une fois seul, Tenma se met à penser à son ami Alone.

On retrouve d'ailleurs celui-ci au milieu d'un champ en train de peindre. Il semblerait que depuis quelques temps, Alone ne perçoit plus les couleurs. C'est d'ailleurs le cas pour l'œuvre qu'il vient d'achever. Pandore fait d'ailleurs son apparition.

Elle mène Alone dans une Eglise se trouvant au cœur de la forêt, elle veut lui montrer une peinture qui s'y trouverait.

Arrivé à l'église Alone se retrouve face à l'homme qu'il avait déjà rencontré lorsqu'il vivait encore à l'orphelina. Cet homme possède une étoile à 6 branches sur le front...

Alone pénètre seul dans l'église, empressé de pouvoir admirer la peinture, il se met à courir. Il parvint alors au fond de l'Eglise et tombe sur la peinture ...

Celle-ci le représente, vêtu de l'armure de l'empereur des ténèbres et entouré de mort ...

 

Fin du chapitre 05