Saint Seiya - Lost Canvas

Chapitre 07 : Frères d'armes

 

Hadès s'est enfin réveillé. Au Palais du Pope, Athéna, le Grand Pope, Shion et Dokho, reçoivent trois chevaliers d'argent qui avaient été envoyés en mission en Italie.

On apparend qu'ils sont les uniques survivants du combat qui les a opposés aux spectres d'Hadès. Le Grand Pope, les félicite pour leur victoire.

Mais alors qu'ils poursuivent leur échange avec le chevalier du bélier, les trois chevaliers d'argent attaque soudainement Athéna.

Dokho et Shion s'interposent et au cours du bref échange, ils se rendent compte que la puissance de leurs opposants est bien supérieure à celle de simples chevaliers d'argent... Les armures de leurs trois opposants changent d'ailleurs subitement de couleur, empruntant la teinte des armures des spectres d'Hadès.

Les trois chevaliers d'argent semblent avoir rejoints les rangs d'Hadès et veulent la tête d'Athéna...

Dokho et Shion se sentent alors dans l'obligation d'achever leurs anciens pairs malgré les protestations d'Athéna.

Les trois chevaliers d'argent disparaissent alors sous le regard d'Athéna qui comprend qu'ils ont été manipulés par Hadès.

Dokho et Shion, qui ont compris leur erreur demandent alors à Athéna de les envoyer en Italie ... Sur leur route, ils rencontrent Tnema qui se joint à eux ...

Fin du chapitre 07