Chapitre 2 : Le nouveau chevalier d’or
du Sagittaire.

 

Cinq ans après.

Cinq longues années venaient de passer. Cinq longues années à s’entraîner durement. A apprendre tous sur le cosmos, sur les légendes des dieux, que se soit du premier au dernier. Tous ses cours a apprendre par cœur, toute ses tractions infernale à faire et ses prises de combat, toutes différentes les une que les autres. Le lendemain de mon dernier jour d’entraînement, je devais passer une épreuve pour recevoir l’armure du Sagittaire alors que mon frère, lui, commençais, depuis deux semaines, son entraînement pour devenir le futur chevalier d’or du Lion. Le seul inconvénient, c’était qu’un deuxième enfant était aussi devenu l’élève du chevalier Shogoun, un certain Icare. Mais je ne me faisais pas de soucis concernant mon frère. Il avait assister à tout mes entraînement, et donc, avait une longueur d’avance sur son compagnon.

Mon maître Melchior m’emmena prêt d’une grotte et m’y fit entré. Je ne comprenais pas en quoi consistait son épreuve et il me l’expliqua directement après. J’en fus horrifié. Pour que je puisse mériter l’armure d’or, je devais faire un combat à mort contre mon maître. Il m’expliqua que chaque chevalier d’or devait agir de la sorte car, tant que le chevalier qui porte cette armure n’est pas mort, le prédécesseur ne pourrait pas la revêtir. Je mis longtemps à comprendre cette façon d’agir mais j’acceptai car, si je refusais, c’est comme si j’avais trahis le Sanctuaire. Un combat commença entre nous alors que nos coups résonnaient dans tous le Sanctuaire. Plusieurs chevaliers, novices ou gardes était venus voir d’ou provenait la source de ses bruits et comprirent tout de suite quand il virent l’armure d’or du Sagittaire devant la grotte ou nous nous trouvions.

Le combat contre mon maître dura presque deux heures. J’avais beau lui donner des coups à la vitesse de la lumière, je n’arrivais pas a le toucher gravement. Chaque coup que je lui portais le touchait mais seul les plus faibles le touchais vraiment, ne lui causant aucun dommage. Au bout de ses deux heures, ils s’énerva et me cria dessus, me disant que se n’es pas avec se qu’il m’as appris que j’arriverais a le toucher. Je devais l’avoir d’une autre façons mais, j’avais beau tout essayer, je n’y arrivais pas. Le simple fait de penser que je devais tuer celui qui m’avais tout appris m’anéantissait. Voyant ma détresse, il décida d’en finir, me jugeant trop faible pour devenir un chevalier. Il me dit aussi que si, moi, j’étais trop faible, mon frère le serait aussi et qu’il périrait. Sur ses dernières paroles, il balança son poing vers moi que j’arrêtai d’un seul coup. Avec ses dernières paroles, j’avais tout compris. Si j’avais décider de devenir chevalier, c’était pour protéger mon frère du mal qui se trouve sur cette Terre et que si je n’était pas la pour le protéger, il se retrouverais seul et sans défense. Mon maître, subjuguer par cette nouvelle tentative, sauta dix mètre derrière lui et décida de me lancer son attaque la plus puissante. Moi, de mon côté, le regardais avec un regard rempli d’amour et de reconnaissance envers mon maître qui, en voyant cela, me sourit. Il me dit aussi que cela sera le dernier assaut et que celui qui sortirait de la grotte deviendrait le chevalier du Sagittaire.

Nous nous mirent en garde et nous préparâmes a attaquer. Mon maître fut le premier a lancer son attaques qu’il appela « LES FLECHES D’OR DU SAGITTAIRE »  alors que moi, je concentrait mon cosmos au plus au point que je pouvais toucher. Quand je vis que mon maître se trouvais le plus proche de moi et qu’il ne pourrait pas éviter mon attaque, je lança mes « ATOMIC THUNDER BOLT » qui alla l’encastrer au font de la grotte. En m’apercevant que sont cosmos diminua de plus en plus, me préparant sa mort, je me dirigeais le plus vite que je le pouvais afin d’être a ses côté et d’écouter ses dernière parole. A part son souffle roque, il me dit qu’il était fier que j’aie été son disciple et que, grâce a moi, la fierté du Sagittaire pouvait continuer. A la fin de ses mots, il s’éteignit et je ferma ses yeux, afin qu’il puissent enfin vivre en paix. Je le prix dans mes bras et sortit de la grotte, la ou l’armure m’attendais. Une fois que je fut dehors, pleins de gens était la pour voir qui sortirais de cette grotte et qui enfilerais l’armure d’or. Voyant cela, je me mis à verser des larmes alors que l’armure d’or se disloquait pour venir me recouvrir. J’étais, a partir de se jour, le nouveaux chevalier d’or du Sagittaire.

Une fois que l’armure mais recouvert, je partis vers le cimetière du sanctuaire afin d’enterrer mon maître pour qu’il aie une sépulture. Une fois qu’il fut enterré, je décidai de décocher la flèche du Sagittaire vers les cieux afin que tout le monde sache que l’ancien chevalier d’or du Sagittaire, Melchior, était mort. Je devais, normalement, pour affirmer que j’étais le nouveau chevaliers d’or du sagittaire, allez me présentez devant le Grand Pope mais, comme la nuit était tombée, je préféras rester aux pied de la première maison qui n’avait aucun gardien, repensant a tout ce que j’avais vécu. A l’aube, je traversa toute les demeures afin d’aller rejoindre le Grand Pope pour être reconnu comme un véritable chevalier d’or. Durant toute ma traversée, je ne rencontra pas un seul des chevaliers d’or ou encore, novices. Même mon frère ne se trouvait pas dans la maison du Lion. Une fois que je me trouvas devant le temple du Grand Pope, un garde arriva et me pria de le suivre. Je le suivis jusqu’as la porte qui menait à la salle du trône du Grand Pope. Devant elle se trouvait trois autres chevaliers qui portaient une armure d’or. Leur armure ne me dire rien mais j’en reconnu aux moins un dans le groupe. C’était Saga, l’élève d’Héliaste, le Chevaliers d’or des Gémeaux. Quand il me vit, il se dirigea vers moi pour me saluer, se que je lui rendit et nous attendirent que les portes s’ouvrent.

Pendant cette attende, je fis la connaissances des autres Chevaliers d’or présent avec nous. Il y avait Escamota du Capricorne, qui avait commencé a entraîner un novice depuis deux ans, un certain Shura et Asti du Bélier, le premier élève du Grand Pope et ancien Chevalier d’or du Bélier, Sion. Nous attendîmes que la porte s’ouvre et nous entrâmes dans la demeure du Grand Pope. Autour de lui se trouvais plusieurs Chevaliers d’or mais je remarquai qu’un Chevalier d’Argent s’y trouvais aussi et cela m’intriguait. Des Chevaliers d’or se trouvant dans la salle du trône, il y avait Microns du Cancer, Albatros du Taureau, Shogoun du Lion, Corintho du Scorpion, Ruways du Verseau et Salma du Poisson. Avec nous qui venions la rejoindre, cela faisait en tout dix Chevaliers d’or pour protéger le Sanctuaires.

Une fois que nous nous fûmes présentez a tout le monde, nous purent partir vers nos demeure afin de les protéger et, quelques heures après ma présentations et mon serment, mon frère accouru dans le temple, criants de joie en me félicitant et je pleura en le prenant dans mes bras, me disant qu’il serais bientôt, lui aussi, un Chevalier d’or.