La guerre contre Hèsda! (1)


…Tout le monde se salua. Les chevaliers d’Athéna avaient tous près d’eux les urnes contenant leurs armures. Mû avait prit soin de les réparer, car la plupart étaient cassées.
Bizarrement, Naoki était la seule de son équipe à être déjà là. Ce qui paraissait encore plus bizarre à tout le monde, c’est qu’elle était venue en compagnie de Milo. Bien sûr, Séverine se doutait déjà de bien des choses !
Finalement, les 6 filles restantes arrivèrent en faisant du bruit. Des rires ici et là et quelques tapettes entre copines (cousines).

-On dirait que vous vous foutez bien de l’événement qui nous occupera les prochaines heures ! S’écria Masque de mort.

Naoki voulait déjà lui dire un des ses mots, mais Netzu se racla la gorge à temps.

-Oh, ferme-la ! Il y a seulement de la merde qui en sort, dit simplement Naoki !
-Tu oses me parler sur ce ton? Prends garde, je suis un chevalier d’or d’Athéna ! la menaça Masque de mort.
-Oh, oui ! Regarde comme je tremble de peur ! C’est ça, cache tes actes derrière le nom d’Athéna ! Tu m’énerves depuis 12 ans et j’ai eu le plaisir de te clouer le bec pour montrer mes capacités ! riposta Naoki énergiquement.
-Comment ? Je te préviens une dernière fois ! Je suis bien plus puissant que ton futur père ! siffla Masque de mort entre ses dents.

Ikki voulait déjà intervenir, mais Séverine le retint, le priant de la laisser faire!

-Ha, ha, ha, ha, vraiment ? Ah oui! C’est pour ça que mon oncle t’a éliminé dans ton propre monde ?! Tu oublies que mon père est un chevalier divin portant une kamui ! Ricana Naoki.

Masque de mort avait une rage noire, personne ne l’avait jamais insulté devant les autres chevaliers.

-Ça suffit maintenant ! Nos ennemis sont ici, je peux les sentir ! Il voudrait mieux nous poster sur les positions du plan de Jane, intervint Shilda.

Aioros et Doko, qui voulaient déjà également intervenir, hochèrent la tête.
Les chevaliers ouvrirent leurs urnes et endossèrent les armures.

-Cette armure ! Je peux la sentir vibrer d’une telle intensité ! Elle fait déjà concurrence à l’armure d’or ! s’étonna Canon.

L’armure du Scorpion de Malet que Canon portait ressemblait beaucoup à celle de Milo, excepté quelques points. Elle brillait d’un éclat doré et les décors de l’armure étaient faits avec du platine ! Saga était content pour son frère. Enfin, la rivalité entre eux pour une armure avait prit fin.

-Prends bien soin d’elle, sourit Jesse.

Canon s’inclina et remercia Jesse pour l’honneur de pouvoir porter une armure égyptienne.
Athéna et Jesse n’avaient pas encore endossé leur kamui. Elles étaient placées dans le temple d’Athéna.
C’était maintenant au tour des guerrières de se transformer et elles crièrent toutes au même temps:

-Pouvoir du prisme lunaire…
-Pouvoir de Mercure…
-Pouvoir de Mars…
-Pouvoir de Jupiter…
-Pouvoir de Vénus…
-Pouvoir de Pluton…

-Pouvoir du Tigre…
-Pouvoir du Dragon…
-Pouvoir du Phénix…
-Pouvoir d’Andromède…
-Pouvoir du Cygne…
-Pouvoir de Pégase…
-Pouvoir lunaire…

-TRANSFORMEZ-NOUS!

Pendant que les chevaliers d’or les regardaient stupéfaits, les guerrières tourbillonnaient dans l’air et se trouvaient peu de temps après, dans leur tenue de guerrière Sailor devant tout le monde.

-Chic, vos costumes ! sourit Sailor Vénus.
-Merci, les vôtres ne sont pas mal non plus, rigola Sailor Andromède.

Sailor Pluton se dirigea vers Ikki et le prit dans les bras.

-Je t’en prie, prends bien soin de toi ! L’implora Pluton.
-Tu sais que je ne peux rien te promettre… Mais toi, tu feras attention, compris?! Je peux renaître de mes cendres, n’oublie pas ! chuchota Ikki avant de l’embrasser.

Pendant ce temps, les frères d’Ikki embrassèrent et encouragèrent également leurs amantes. Alors que le reste des guerrières se contemplait de regarder les chevaliers d’or, qu’elles ont appris à mieux connaître, le dernier soir de paix.
Soudain…

-Ils bougent ! Vite à vos postes, hurla Sailor mini moon !

Tout le monde se plaça à son poste. Kiki, qui n’avait qu’une protection très légère, Marine, Shina et quelques soldats étaient la garde d’accueil, placés devant la maison du Bélier.

Un ombre se plaça lentement devant le soleil, comme avant la guerre d’Hadès. Il y avait encore une sorte de lumière, mais elle n’était en aucun cas comparable avec la lumière du soleil ! Elle était sinistre et ne faisait qu’éclairer légèrement l’environnement.
Soudain, les personnes tant attendues se tenaient quelques centaines de mètres devant Marine, Shina et Kiki.
Devant la foule de créatures bizarres, se tenait une femme, assise sur un trône, qui flottait quelques centimètres au-dessus du sol. Derrière elle, se trouvait une centaine de démons.

-Voici donc le Sanctuaire d’Athéna… Mon dieu que c’est moche ! Je croyais qu’elle avait plus de goût en matière de décoration, dit cette femme.
-Comment oses-tu parler ainsi de notre déesse sale morveuse ! S’écria un soldat.

Le regard de la déesse s’était rempli de haine et ne cessait de fixer le soldat insolent.

-Akasha ! Sais-tu ce que j’aimerais maintenant ? demanda-t-elle calmement en tournant légèrement la tête vers ses troupes.
-Bien sûr, ma déesse vénérée ! Drusilla, tu sais ce qu’il te reste à faire ! répondit une femme dans la première ligne.

A peine la phrase terminée, une autre femme fit un bond du milieu de la foule et atterrit sur le soldat. Le soldat tentait de se défendre de toutes ses manières, mais cette femme était plus forte que lui. Son visage s’approcha de plus en plus du cou du soldat. Elle écarta la bouche et ses canines s’agrandirent !

-Non ! Non ! Pitié, pas moi ! cria le soldat en gesticulant avec ses membres.

La femme mystérieuse et habile mordit l’homme et commençait à sucer son sang !
Hèsda regardait cette scène en ressentant de la satisfaction !
Après avoir sucé le sang et la vie au soldat, la femme vampire s’agenouilla devant Hèsda et sa maîtresse.

-Bien joué! J’adore voir les vampires en action ! Tu seras récompensée ! se réjouit Hèsda.

Shina et Marine avaient du mal à croire tout ça. Kiki s’inquiétait déjà un peu pour lui. Il n’était pas protégé par une armure compétente comme Shina et les autres. Mais alors, il repensa aux guerrières sailors qui n’avaient qu’un costume.

-Hèsda ! Quand vas-tu passer à l’action ? A moins que tu aies peur de nous, cria Sailor Andromède.

Sailor Andromède se tenait à côté de Mû dans la maison du Bélier. Elle tentait de dévisager Hèsda. Celle-ci la regardait avec un regard sérieux et profond. Soudain, elle commença à rire!

-Très bien, fillette ! Tu vas donc voir ma chère armée en action. Mais je crois que tu te maudiras encore pour avoir dit ça. Admire donc la fin du Sanctuaire ! Soldats, attaquez-les ! Je veux la tête de ses 5 guignols à mes pieds !

Une foule de démons (76 pour être exact) se précipita sur le reste des soldats, Shina, Marine et Kiki. Hèsda restait immobile avec une vingtaine de démons dans des surplis bizarres derrière elle.
Pendant que les soldats et les femmes chevaliers tuaient les soldats de pacotilles, Kiki se contentait d’achever tous ceux qui s’approchaient trop de la maison du Bélier, en utilisant les techniques apprises par son maître.
Après quelques minutes, uniquement trois femmes démons et un démon masculin étaient encore en vie. Ils étaient entourés des cadavres des autres démons.
Quant aux serviteurs d’Athéna, six soldats avaient perdu leur vie. Marine et Shina avaient quelques légères blessures et leurs armures avaient des fissures. Kiki avait une sérieuse blessure au bras droit et un seul soldat était en vie, la question était: Pour combien de temps !?

-C’est tout ce dont tes pantins sont capables ?! Se moqua Shina essoufflée.
-Hm… Je vous aie un peu sous-estimé, mais ça ne change rien à votre destin. Après tout, j’ai encore quatre démons serviteurs et vingt-quatre chefs démons en vie ! La découragea Hèsda.

Les quatre démons restant en vie se placèrent devant un serviteur d’Athéna. Quatre combats singuliers allaient commencer pour le plaisir d’Hèsda, alors que Sailor Andromède et Mû devaient également assister au spectacle sans pouvoir rien faire.

-Impressionnant comment tu as éliminé les autres démons ! Dit une femme avec des gros seins et des cheveux blonds au soldat.
-Viens, je n’ai pas peur ! siffla le soldat.
-Toi et ta copine, vous m’avez l’air d’être bien entraînées ! Ricana un homme avec de longs vêtements noirs.
-Dis-moi plutôt ton nom pour que je puisse dire qui j’ai tué ! Répondit Marine calmement.
-Tu es sûre ? Je me nomme Andrew et je suis un démon serviteur des chasseurs de primes ! rigola ce dernier.

Soudain, Marine se souvint; lors de l’attaque hier, Séverine l’avait trouvé dans le noir !
Kiki, quant à lui, devait affronter Drucilla, le vampire qui avait tué avant le soldat insolent. Shina se trouvait face à Nathalie, une sous-prêtresse du mal.

Shina se décida à passer en première à l’action et attaqua la sous-prêtresse. Mais au plus grand étonnement, l’attaque de Shina, n’avait fait aucun effet!

-Comment est-ce possible ? s’écria-t-elle stupéfaite.
-Regarde par terre et tu le sauras ! Ricana Nathalie.
-… Un cercle formé de quelque chose en blanc ?! Qu’est-ce que c’est ? hurla Shina.
-Ce que tu vois à mes pieds est un cercle de sel ! Expliqua Nathalie.
-Quoi?! Du simple sel ?! Répéta Shina douteuse.
-Vois-tu, ce cercle de sel me protège contre toute force. Peu importe le pouvoir et si la force est du bien ou du mal! Ton seul moyen de m’atteindre, est de me forcer de quitter ce cercle, mais je doute fort que tu y parviennes!

Shina avait du mal à croire ce que cette prêtresse venait de lui dire! Comment allait-elle pouvoir la forcer de bouger ?! Il fallait qu’elle trouve un moyen, et vite !

-Qu’est-ce que tu as ?! Tu abandonnes ?
-Non, je n’ai pas le droit de perdre ce combat ! Je te ferais bien reculer, d’une manière ou d’une autre !

De nouveau, Shina lança son attaque contre Nathalie, et comme avant, rien ne se passa. Marine et Kiki commençaient déjà à douter également de leur réussite.
Tout à coup, le serviteur des chasseurs de primes s’approcha de la sous-prêtresse et lui dit d’un ton ferme en posant sa main sur son épaule :

-Tu vas en finir, oui ?! Tu vas quand même pas rester tranquillement dans ce cercle et attendre qu’elle s’épuise ?!
-Tais-toi et vas t’amuser avec ton adversaire, tu veux ?!

…C’était ça! Grâce au serviteur, Shina avait trouvé l’idée de forcer la sous-prêtresse à sortir du cercle !

-Sous prêtresse, ton heure a sonné! Je sais comment t’éliminer ! s’écria-t-elle.
-C’est ce qu’on va voir, ne me sous-estime pas. Tu pourrais recevoir un sacré coup, ha, ha, ha, ha!

Shina s’élança sur elle en lui donnant des coups de poings. Nathalie, surprise par cet assaut, se contentait de parer les coups de Shina en reculant.
Les longs ongles de Shina s’agrandirent encore un peu et griffèrent l’avant-bras de Nathalie. Celle-ci lui rendit un coup dans l’estomac et les deux se retirèrent.
Nathalie se tenait le bras, qui saignait fort. Shina avait seulement craché du sang et se tenait le ventre.

-Sale vermine, tu vas payer pour cette griffure ! Siffla Nathalie entre ses dents.
-Tu n’auras pas le temps. Il s’est écroulé pour toi ! Dis adieu à ce monde, répondit Shina essoufflée.

Elle se mit en position d’attaque et lança sa nouvelle attaque :

-PAR LE VENIN MORTEL DU COBRA!
-Ha, ha, ha, ha! Tu sais très bien que mon champ me protège ! Ricana Nathalie.

Hèsda, quant à elle, roulait les yeux et lui cria dessus:

-Tu n’es qu’une incapable ! Si tu regardais mieux à tes pieds !

Nathalie, toute effrayée, regarda par terre et aperçut son cercle protecteur à quelques mètres d’elle !

-NNNOOONNNNN ! Cria-t-elle avant que Shina ne l’atteigne.

Le corps de Nathalie tomba par terre et devint pâle petit à petit. Le poison faisait son effet ! Shina s’était effondrée sur ses genoux. Un fil de sang s’échappa de son masque.

-Shina! Tout va bien ?! s’écria Marine en se précipitant vers elle.
-Mpf, il y avait des jours ou j’étais plus en forme! Mais ne vous occupez pas de moi. Vous avez encore vos adversaires à combattre ! Haleta t-elle.

Marine hocha la tête et fit signe à Kiki et au soldat. Il était maintenant à eux de prouver leur valeur au combat. Ils se mirent en position d’attaque, pendant que Sailor Andromède et Mû espéraient que tout allait bien finir.
Andrew et Drucilla se lancèrent sur Marine et Kiki, alors que la femme aux cheveux blonds et aux gros seins n’avait pas bougé.

-Je déteste la violence, je préférerais un câlin ! Pas toi ?! Dis-moi que tu me trouves irrésistible ! sourit-elle.
-Vous êtes irrésistible ! Répéta le soldat comme envoûté.
-Dis-moi que je suis belle!
-Vous êtes belle !

Mû fronça les sourcils et regardait Sailor Andromède. Elle ne faisait que hausser les épaules, lorsqu’elle se souvint soudainement ce que ça voulait dire!

-Il est perdu ! Murmura t-elle.
-Que veux-tu dire ? S’étonna Mû.
-Tu sais à quelle race de démons elle appartient ?! Elle est une Succube !
-Ce qui veut dire…?
-Je ne suis pas un expert en démonologie, mais d’après Naoki, ce sont des démons féminins qui séduisent les hommes en les hypnotisant. Après, elles se nourrissent de la testostérone pour se reproduire… Le chevalier qui devra se battre contre la reine des succubes, devra être très, très vigilant. Le mieux, c’est que quelqu’un de nous s’en occupe…
-…C’est dégoûtant…

La Succube se trouvait face au soldat, avec un sourire maléfique sur son visage.
Elle allait passer maintenant à l’action ! La Succube ouvrit la bouche et une langue super longue en sortit. Le soldat sortit de son état hypnotisé et ouvrit la bouche par étonnement. Comment un serpent qui attaque très vite, la langue pénétra dans la bouche et commença à sucer la testostérone du soldat.
Tout le Sanctuaire, qui pouvait suivre chaque événement par télépathie, était choqué. Voilà une manière dégueulasse de mourir !

Quant à Marine et Kiki, ils étaient très mal au point. Le vampire et le chasseur de primes avaient pris le dessus du combat avec quelques blessures plus au moins alarmantes.
Marine se releva et passa à l’attaque avec ses météores. Andrew s’effondra, mais se releva aussitôt.

-Il va falloir que tu trouves autre chose ! Ricana t-il.
-Je crois que je n’ai plus le choix…marmonna Marine.
-Tu abandonnes ?! C’est une sage décision de ta part!
-Non! Ça jamais, je vais devoir utiliser mon attaque secrète!
-Ton attaque secrète? Je suis curieux de la voir!
-Eh bien dans ce cas, admire la dernière chose de ta vie!

Les ongles de Marine s’élargirent soudainement et elle cria en y mettant toutes ses dernières forces:

-QUE LES GRIFFES DE L’AIGLE TE DÉCHIRENT!

Un aigle apparut et vola vers le chasseur de primes. Ses griffes déchirèrent complètement la peau d’Andrew qui cria de douleur et vola à travers le ciel obscur avant d’atterrir dans des ruines. Marine tomba immédiatement par terre, à cause de l’énergie qu’elle avait gaspillé. Il restait plus que Kiki contre Drusilla. Hèsda commençait déjà a devenir impatiente.
Le vampire sourit avant de passer à l’action. Un combat à corps à corps s’engagea entre les deux. Drusilla avait d’abord un avantage sur Kiki, car elle était plus habile que lui. Mais au fur et à mesure que le combat continuait, Kiki réussit à agrandir sa vitesse et arriva à lui donner de sacrés coups !
Mû poursuivait son combat de très près. Ordre ou pas, il allait intervenir si Kiki était en danger!
Kiki se trouvait à terre: Drusilla l’avait attaqué avec ses peu de pouvoirs télépathiques.
Kiki se releva difficilement, se concentra, prit une profonde inspiration et l’attaqua avec la technique de son maître :

-STARDUST REVOLUTION !

L’attaque avait uniquement arraché les membres du thorax du vampire. Alors que Kiki voulait crier victoire, Hèsda lui ordonna de bien regarder. Les membres du corps qui étaient devenues poussière se rassemblaient et le corps de Drusilla s’était de nouveau reconstitué ! Mû, Sailor Andromède et Kiki n’en croyaient pas leurs yeux !

-Tu dois viser sur son cœur ! Cria soudainement Mû.

Kiki hocha la tête et voulait l’attaquer de nouveau, mais c’était trop tard. Drusilla s’était déjà jetée sur lui et lui donnait des coups…

Pendant ce temps, dans la salle du Grand Pope :

-Tigre, s’il te plaît! Laisse-moi seulement aller sauver Kiki !
-Non, fais lui confiance. Il s’en sortira.
-Tu es en train de le surestimer ! Il n’est qu’un apprenti ! Ordonne-moi de pouvoir le sauver ! Sinon Mû le fera et le plan échouera ! S’obstina Sailor Dragon.
-…Bon… d’accord. Mais c’est la première et dernière intervention, compris ! Essaye de ne pas trop gaspiller d’énergie ! Conclut Sailor Tigre.
-Merci! Ne t’inquiète pas ! la remercia Sailor Dragon ;

Des flammes apparurent et l’engloutirent …

…Drusilla allait bientôt mordre Kiki et lui sucer son sang. Mû n’en pouvait plus ! Il voulait accourir vers lui, mais Sailor Andromède l’en empêcha ! Alors qu’il voulait lui dire ce qu’il en pensait, des flammes jaillirent de nulle part et Sailor Dragon apparut !

-Dragon que fais-tu ici ?! s’écria Sailor Andromède.
-Je suis venue apporter un peu de lumière dans l’affaire ! Sourit-elle. Tu n’as pas honte de t’en prendre à des enfants, vampire !
-On t’as rien demandé ! Dit Drusilla en lâchant Kiki.

Kiki alla se cacher derrière Sailor Dragon.

-Tu t’es bien battu pour aujourd’hui Kiki. Je vais l’achever pour toi ! Le calma Sailor Dragon.
-…Mais j’ai pas vaincu le vampire !
-Ce n’est rien. Le plus important c’est l’expérience que tu as acquise et le fait que tu aies tué quelques démons… Maintenant à nous deux vampire ! S’écria Sailor Dragon.
-Je vais te tuer ! Mais qui es-tu ? Tu ne portes pas d’armure !
-Il y a d’autres surprises que vous rencontrerez au cours de votre séjour au Sanctuaire !
-Bats-toi au lieu de bavarder !
-Je veux pas te vexer, mais je suis pressée et je n’ai pas le droit de perdre beaucoup d’énergie, alors je vais t’éliminer immédiatement !
-Très drôle! Je veux bien voir ça !
-Vous détestez le soleil et le feu, hein ?! Dommage pour toi…

Sailor Dragon leva sa main droite et la tenait comme si elle avait quelque chose dans la paume de sa main. Elle se concentra et une boule de feu y apparut !

-Au revoir vampire, dit-elle en jetant la boule de feu dans sa direction !

Puis, elle créa une nouvelle boule de feu et l’envoya vers la succube, qui se mit à brûler. Il ne restait plus que cendres de Drusilla et du succube. Hèsda posa son regard sur Akasha, la reine des vampires. Elle pouvait lire le désir de vengeance dans ses yeux. Tors mieux, peut-être ça pousserait ses chefs démons à se battre de toutes leurs forces !

-Bon, il faut que je vous laisse ! Battez-vous bien !…Les encouragea Sailor Dragon ironiquement.
-Je vais t’éliminer, espèce de garce ! la menaça Akasha.
-Pour ça, il te faudra aller très loin ! Mais si tu y tiens vraiment, à plus tard ! Lui répondit Sailor Dragon en se téléportant.

Il ne restait plus que les 24 chefs démons, accompagnés d’Hèsda ! Deux démons se détachèrent de leur groupe et s’agenouillèrent devant Hèsda :

-Altesse! Nous te demandons de nous laisser combattre les gardiens de la première maison et d’achever ces trois morveux, dit le premier démon.
-Oui, je suis d’accord. Nous, on continue la route. Je finirais par faire sortir Athéna et ses chères sœurs de leur cachette ! Répondit Hèsda en regardant ses autres démons.

L’autre démon se dirigea vers Shina, Marine et Kiki pour les achever, mais, avant qu’il soit près d’eux, ils disparurent !

-Ils ont accompli leur tache, ils n’ont plus rien à voire avec cette guerre ! S’écria Mû.
-C’est à présent notre devoir de vous barrer la route et nous y parviendrons ! Ajouta Sailor Andromède.
-Très amusant! Tu as la gueule bien ouverte! …Celui qui lui fera mordre la poussière sera récompensé ! Ricana Hèsda.
-Personne ne passera cette maison, dit Mû en gardant son calme.
-Tu veux parier ?! Sourit-elle.

Tous les démons se jetèrent immédiatement sur Mû et Sailor Andromède. Alors que les deux étaient occupés à se défendre contre leurs attaques, Hèsda passa tranquillement, avec son trône flottant, la maison. Les démons la suivaient, à part les deux d’auparavant.

-Avec qui j’ai l’honneur ? Grimaça Sailor Andromède.
-Je suis William, chef des démons gardiens, se présenta un homme aux yeux sombres.

Il avait une barbe noire et portait sur son surplis noir, une pèlerine sombre avec une capuche, couvrant sa tête, qu’il enleva. Sailor Andromède fronça les sourcils; ce démon avait une marque sur son front. Ça ressemblait à un triangle avec une vague, qui s’échappait de chaque pointe.

-Et moi, je suis Litvack ! ajouta le deuxième.
-Tu es de quelle espèce de démons ? Demanda Mû.
-Je suis unique ! Je chasse ceux qui en savent un peu trop sur les démons pour éliminer les gêneurs ! Dit-il, tout fier de lui.
-Alors, t’es une serpillière, en quelque sorte ! Sourit Sailor Andromède.
-…Après m’avoir occupé de ton partenaire, je te ferais ravaler tes paroles !...La menaça-t-il.

Maison du Taureau :

-Halte! Personne ne passera cette maison ! Dit Aldébaran, en se dressant devant la meute de démons.
-…Oh, il m’a l’air mignon ! Majesté, laissez-moi me charger de lui ! La supplia Darla, la succube.
-…Bien. Je t’accorde ce plaisir. Nous on continue ! Sourit Hèsda.
-Vous êtes sourds ! Personne ne passera cette maison, s’écria Aldébaran.
-Tu n’es pas très gentil ! Tu dois porter toute ton attention sur moi, mon beau ! Bouda Darla sur un air innocent.

Elle avait de longues jambes sexy, des cheveux bruns, avec des yeux bleus comme la mer et un méga balcon. Son surplis ne valait vraiment pas la peine d’en parler; il protégeait uniquement les bras, les jambes et le thorax.

-Dis-moi que tu me trouves irrésistible !
-Tu es irrésistible…

Aldébaran baissa sa garde et laissa passer Hèsda avec les autres. Darla sourit, elle était déjà sûre de gagner ce combat !

Maison du Bélier :

William était dans un état pitoyable, mais il avait toujours la force de se lever ! Sailor Andromède n’y comprenait rien. Elle n’arrêtait pas de le frapper et il se relevait toujours en souriant, alors que Mû se débrouillait plutôt bien. Il avait déjà frappé plusieurs fois Litvack, qui avait enfin perdu son air supérieur ! Cependant, Mû avait dû également encaisser plusieurs coups violents.

-Laissons ce débile combat de corps à corps de côté. Je vais utiliser maintenant mes pouvoirs démoniaques ! S’énerva Litvack.
-Bien, comme tu voudras, démon… Je t’attends, répondit Mû.
-Les bruits courent que tu as éliminé Myu, du Papillon ! Il y a du vrai là-dedans ? Le questionna Litvack.
-Oui, pourquoi ? Tu le connaissais ? Je pensais que tu voulais me tuer avec des pouvoirs ? Riposta Mû.
-Il était un de mes meilleurs élèves ! Maintenant, je pourrai me mesurer à toi et crois-moi, je suis bien plus puissant que lui ! Siffla le démon entre ses dents.

Mû se mit tout à coup à flotter dans les airs et fut balancé contre le plafond, puis contre le sol. Après quelques secondes, Mû se tenait de nouveau face à Litvack, qui était stupéfait.

-Alors, tu possèdes aussi des dons télépathiques !? Mais sache que tu ne m’impressionnes pas ! Sourit Mû en grimaçant.

Litvack voulait protester, mais soudain il ne sentait plus son corps. Il était paralysé ! Mû avança lentement vers Litvack, qui grimaçait.

-Je n’ai pas de temps à perdre… Je vais donc t’achever ! Conclut Mû.

Au moment, ou il allait lui donner le coup de grâce, une boule de feu le toucha de front. Mû fut projeté en arrière, complètement surpris. Litvack s’était libéré de l’effet paralysant de Mû et l’avait attaqué avec une de ses spécialités.

-Comment… c’est impossible… ! Bégaya Mû.
-Moi aussi, je suis manipulateur de boules de feu. C’est un peu courant dans les enfers… T’es sûr que vos copines ne vous cachent rien ? Ricana Litvack en jetant un regard vers Sailor Andromède, qui était entrain de se battre.

Mû regardait Sailor Andromède se battre de toutes ses forces, mais son esprit commença de nouveau à être parsemé de doutes. Aphrodite avait-il en fin de compte raison ? Etaient-elles des espionnes envoyées par Hèsda ? Mû entendit soudainement une voix dans sa tête; c’était son vieil ami Shaka, qui essayait de l’encourager:

-Mû ! Il essaye de te déstabiliser, nous pourrons encore résoudre la question de ces jeunes filles plus tard… après avoir tué Hèsda ! Allez, bats-toi, Mû !

Mû se sentit à nouveau prêt à combattre comme par magie. Shaka avait le don d’effacer tous les doutes, du moins temporairement. Il se redressa et se mit en position d’attaque.

-Litvack! Ta dernière heure a sonné… ! Lui annonça Mû.
-Ah oui?! Et bien nous verrons bien, tu n’es pas de taille contre moi ! Sourit Litvack.
-A ta place, j’en serais pas si sûre, riposta Mû.
-Assez ! Meurs, chevalier: QUE LES BOULES DE FEU TE RÉDUISSENT EN CENDRES!
-STARDUST REVOLUTION !

Alors que Litvack était sûr de sa victoire, il vit sa propre attaque lui revenir et il sentit que son corps était de nouveau paralysé ! Il essaya de toutes ses forces de s’échapper, mais les deux attaques le réduirent en poussière.
Quant à Sailor Andromède, elle n’avait pas encore éliminé son adversaire. Il était plus mort que vif, mais il se relevait à chaque fois !

-PAR LES GRIFFES DES BÊTES SAUVAGES!

William tenta d’éviter l’attaque qui se dirigeait vers lui. Une meute de bêtes sauvages avec des griffes s’approcha de plus en plus de lui. William posa ses bras devant son visage. L’attaque lui arracha son avant-bras gauche !

-Mais c’est pas vrai! J’ai beau le frapper, il ne crève pas ! S’énerva Sailor Andromède.

Mû, qui observait cette scène depuis la fin de son combat, espérait que Sailor Andromède remporterait ce combat.
William passa à l’attaque et lui envoya des coups de pieds, qu’elle évita aussi bien que mal, mais un coup particulièrement violent l’atteignit au niveau du ventre. Sailor Andromède tomba par terre. Elle se tenait sur ses genoux et cracha du sang. Soudain, un éclair traversa ses pensées ! Peut-être qu’en modifiant un peu une de ses attaques, elle trouverait son point faible !

-DÉTECTION D’ILLUSIONS ! MONTREZ-MOI SON POINT FAIBLE, hurla Sailor Andromède.

Le corps de William semblait figé et était complètement noir. Non, pas tout à fait, son front prit l’attention de Sailor Andromède. La marque sur son front brillait ! Etait-ce le point faible de William ?! Mû la regardait, stupéfait ! Il se demandait comment elle avait fait ça. Soudain, William se mit de nouveau à bouger. Il allait passer de nouveau à l’offensive !

-Je vais en finir une bonne fois pour toutes avec toi, sourit Sailor Andromède.
-Tu peux toujours l’essayer ! Ricana le gardien.
-PAR LES GRIFFES DES BÊTES SAUVAGES !

Cette fois, Sailor Andromède avait bien visé le front du démon. Alors que William riait et voulait esquiver, il n’y arriva pas ! Il fut paralysé comme Litvack, mais l’auteur n’était pas le même. Le pouvoir psychokinésique était bien plus fort. Il devint tout pâle avant de s’effondrer sur le sol, touché par l’attaque.
Sailor Andromède était soulagée et s’installa ensemble avec Mû sur le sol pour se reposer. Soudain, un vortex s’ouvrit au-dessus du front et l’âme du démon gardien quitta le corps…

Pendant ce temps, maison des Gémeaux :

Hèsda avait continué son chemin avec les autres démons, alors que deux étaient restés là pour se battre contre Saga et Canon. Un des démons avait des cornes sur la tête comme un capricorne, et son visage était complètement gris. Il avait un long menton et des oreilles pointues. L’autre ressemblait à un humain avec des cheveux noirs, dressés comme un hérisson et il avait une barbe.
Saga se posta devant le premier et regarda son frère. Celui-ci comprit et se positionna devant l’autre démon.

-Pouvons-nous savoir qui on enverra en enfer ? Demanda Saga.

Le démon au visage gris éclata de rire et l’autre créature lui répondit :

-On vous dira volontiers nos noms, pour que vous sachiez qui vous y a envoyés !
-Je suis Anton, chef des démons Abraxas, et je me ferai un plaisir de te faire souffrir ! Se présenta le premier.
-Moi, je m’appelle Drazi… Je suis le jumeau maléfique de Cupidon, sourit l’homme aux cheveux d’hérisson.

Saga échangea un coup d’œil avec Canon qui ne fit que froncer les sourcils :

-J’ignorais que Cupidon avait un jumeau !
-Mes parents m’ont rejeté, les démons sont ma vraie famille ! S’exclama Drazi.

Maison du Taureau :

…Aldébaran essayait par tous les moyens de riposter contre l’hypnose de Darla, mais il n’y arrivait pas totalement. Elle était si belle à ses yeux, comment échapper à son charme ?!

-Dis-moi que tu me trouves sexy ! Poursuit-elle.
-T’es sexy…mais je dois…t’éliminer ! Se défendit Aldébaran.

Darla sursauta ! Comment avait-il réussi à dire une chose pareille. Il arrivait à riposter, bien que ce n’était qu’une simple phrase. La succube devrait en finir vite avec lui, avant que ça ne tourne mal.

-Tu es vraiment mignon, mais malheureusement, je dois te tuer, soupira Darla.
-Ça vaut aussi pour moi, répondit Aldébaran.
-Tu crois sans doute que tu peux me résister, mais je n’ai pas encore déployé toute ma force sur toi, sourit Darla.

Aldébaran ne répondit pas, il tentait de trouver un moyen de pouvoir lui résister. Darla par contre, était un peu surprise. Aldébaran lui avait fait un compliment, sans qu’elle ne l’y a obligé. Qu’est-ce que ça voulait dire?

Maison des Gémeaux :

Le combat avait commencé. Saga l’attaqua tout le temps, mais Anton créa toujours des sortes de portes dimensionnelles et pouvait ainsi esquiver à ses attaques. Canon, par contre menait un corps à corps impressionnant contre Drazi.

-J’en ai marre du corps à corps ! Attaquons-nous avec le cosmos, nous verrons bien qui sera le plus fort ! S’impatienta Saga.
-Hé hé! Comme tu voudrais, mais je suis le maître des dimensions, ricana Anton!
-Nous verrons bien… PAR L’EXPLOSION GALACTIQUE!
-Non… ce n’est pas possible… Il est si fort que ça… AAAAHHHHH…!

Anton s’enfuit par une porte dimensionnelle et apparut derrière Saga. Mais celui-ci se tourna vers lui avec un grand sourire sur son visage. Saga s’était douté que Anton s’enfuirait de nouveau comme ça, alors il a envoyé son attaque également par une porte dimensionnelle et celle-ci frappa Anton en plein fouet de derrière. A présent, il n’était plus que poussière.
Pendant ce temps, Drazi avait lancé une de ses attaques sur Canon. Il vola contre le mur, mais l’armure du Scorpion de Malet, l’avait bien protégée.

-Un coup de main, Canon ? Lui demanda Saga.
-Non! Je me débrouillerai tout seul, répondit Canon.
-Tu devrais peut-être écouter ton frère! Ou peut-être nous devrions arrêter le combat… ainsi tu pourrais nous joindre ! Allez, je connais cette histoire, ton jumeau te laissera tomber aussi un jour ou l’autre comme le mien ! Dit Drazi.
-Nous avons eu des différends dans le passé, mais je garde espoir que ça s’améliore ! Et puis, ce n’est pas ma faute que tu aies été maléfique, au point que ta famille ne veuille plus de toi, riposta Canon.
-…QUE LA HAINE T’ENVAHISSE !

Canon arrêta l’attaque d’une seule main !

-C’est tout ?! Tu oublies qu’un chevalier d’Athéna ne se laisse pas surprendre deux fois par la même attaque ! L’avertit Canon.

Maison du Taureau :

Aldébaran cherchait encore un moyen d’échapper à l’hypnose du succube, au moins pour pouvoir l’attaquer une fois. Ça suffirait sûrement, vu la légère protection. Il se bouchait les oreilles, mais il continuait à entendre sa voix… Soudain une idée venait de lui traverser l’esprit ! Peut-être que, s’il se concentrait tellement sur la beauté masculine, il réussirait à échapper à Darla.
Aldébaran se mit à se concentrer sur l’apparence d’Aphrodite. Il était toujours efféminé à ses yeux. Darla continuait à s’approcher de lui:

-Dis que tu m’aimes ! Sourit-elle.
-Je t’aime…

Merde. Ça ne marchait pas encore comme il le voulait ! Il s’y mit encore une fois. Il implora son cosmos de lui donner la force et soudain, un halo doré entoura son corps et il ne voyait plus une bombe avec une paire de seins, des fesses bien rondes et des jambes longues en Darla, mais un démon qui allait le tuer! Aldébaran devint plein de colère et lança contre elle son attaque surpuissante :

-PAR LA CORNE DU TAUREAU!!

Darla tenta d’éviter l’attaque en dernière minute, mais c’était trop tard. La Succube fut tellement surprise par la riposte d’Aldébaran, qu’elle fut balayée par l’attaque. Elle avait reçu la corne du taureau en plein fouet et s’effondra par terre. Aldébaran accourut vers elle et la prit dans les bras :

-Tu n’as pas utilisé tous tes pouvoirs, n’est-ce pas ?! Lui dit-il en la secouant violemment.

Elle ne fit que hocher la tête.

-Pourquoi ? Je ne comprends pas…, s’écria Aldébaran.
-Parce que… parce que je voulais pour une fois goûter à l’amour… avec toi! J’avais l’impression que tu m’aimais sans même être complètement sous mon charme. Mais c’est malheureusement trop tard, et puis, j’ai manqué à mon devoir envers Hèsda, expliqua-t-elle en rendant son dernier soupir.

Aldébaran versa une larme, puis le corps du succube s’en alla en flammes !

-Aldébaran…, murmura Mû qui venait d’arriver accompagné de Sailor Andromède.
-Wow ! T’es homosexuelle ou quoi ?! S’étonna Sailor Andromède.

Maison du cancer :

Cela faisait déjà quelques minutes qu’Hèsda avait passé cette maison. Sailor mini Moon et Masque de mort étaient déjà en train de se battre contre deux autres chefs démons.
Camilles devait se battre contre un démon qui ressemblait à la faux de la mort. Il avait des cheveux courts et sa peau était toute pâle. Il portait des vêtements longs et noirs. Il avait des rides noires sous ses yeux et des dents pointues comme les crocodiles !
Masque de mort devait se battre contre une femme aux cheveux blonds avec un surplis noir. Elle semblait sortir tout droit d’un rêve !

-On se présente pas ? S’écria soudainement Sailor mini moon.
-Comme tu voudrais… je suis Kali, la sorcière des contes ! Dit le démon qui se battait contre Masque de mort.
-Moi je suis Libris. Je décapite tous ceux qui essayent de prouver l’existence des démons, sourit l’homme pâle en montrant ses dents pointues et visiblement pourries !

Libris leva sa main, de la vapeur noire s’en dégagea et laissa apparaître une faux !

-J’ai déjà décapité beaucoup de gens avec cette faux ! Sourit-il.

Sailor mini moon commença à gémir. Alors les démons se jetèrent sur leurs adversaires…

Maison des Gémeaux :

Canon avait attaqué Drazi plusieurs fois et voilà que maintenant, Drazi avait plutôt l’air mal en point !

-Si seulement il était amoureux de quelqu’un qui était ici, je pourrais faire en sorte qu’ils rompent et se nuissent ensuite… ! Siffla Drazi entre ses dents.
-Qu’est-ce qu’il y a ? T’as un problème ? Cria Canon en se dirigeant vers lui.
-Crève, espèce d’ordure de chevalier !! PAR LA HAINE DE L’ENFER !!!

Canon arrêta l’attaque de Drazi avec ses mains, mais il bougea de quelques centimètres en arrière.

-Mon frère! Que dirais-tu de l’achever ?! S’impatienta Saga.
-Justement, je voulais y passer ! Adieu, démon… PAR L’EXPLOSION GALACTIQUE!!

Encore un démon de moins. Les deux jumeaux se reposèrent un peu…

Maison du Lion :

Hèsda venait d’arriver dans le temple du Lion. Soudain, deux personnes barrèrent la route à la meute de démons et à Hèsda.

-… Voilà un chevalier que j’aimerais avoir pour mes services… même les plus personnels… ! Sourit Hèsda.
-Désolé, mais j’ai une amante qui m’occupe à plein temps, si vous voyez ce que je veux dire… ! Répondit la première personne.

Aiolia tourna la tête vers son partenaire et le regarda avec un air bizarre avant de grimacer.

-Pff, si tu changes d’avis, suis-moi, se lamenta intérieurement Hèsda.
-Tu crois peut-être pouvoir passer ma maison ? Lui demanda Aiolia.
-Non, laisse-la partir, les autres veulent aussi s’amuser, sourit Ikki en sortant de l’ombre qui cachait son visage.

Hèsda continua la route avec ses démons, et, comme toujours, deux restèrent pour se battre contre les chevaliers…