Je considère dans cette fic que le Serpentaire et Ophiuchus sont deux constellations différentes. Et que Serpentaire est le treizième signe du zodiaque

Serpentaire : treizième signe astrologique
Signe du serpentaire ceux qui naissent de 20 mars à minuit au cours d'une éclipse de lune. Truc complètement inventé pour être bien impossible.

Chapitre 2

Quand elle se releva, elle se trouva face à un trône sur lequel se trouvait un homme d'âge mur, aux cheveux et à la barbe brune. Il portait une tunique antique grecque blanche. Il tenait dans sa main un sceptre en or. Il avait un air sage, serein, majestueux et puissant. Elle lui demanda :

-Qui êtes-vous ?

-Vous qui êtes passionnée d'histoire et de mythologie, vous devriez le savoir.

-Mmmhhhh !!! Histoire.... Apollon ?

-Non !

-Mmmmhhhhh !!! Zeus ?!

-Oui.

-Je rêve ?

-Non !

-Je suis morte ?

-Non !

-Je suis...

-Bavarde ? Oui ! La coupa Zeus avec un demi-sourire.

-Désolée. Répondit Mya avec un petit sourire contrit.

-Tu as des questions ? Demanda Zeus.

-Oui, qu'est ce que je fais ici ? Questionna Mya

Au lieu de répondre, Zeus répliqua.

-Connais-tu les signes astrologiques ?

-C'est une question piège ? Et bien il y en a douze. Les 3 bêtes à cornes, le Bélier, le Taureau, le Capricorne, ensuite les deux crustacés, le Cancer et le Scorpion, le canasson, le Sagittaire, le puceau, la Vierge, l'indic, la Balance, la douche, le Verseau, le schizophrène, les Gémeaux, le tas d’arrête, le Poisson et la boule de poil, le Lion. Mais d'après certains farfelus, il y en aura un treizième. Lança Mya, tandis que Zeus éclatait de rire devant la réponse de la jeune femme qui allait avoir de sérieux problèmes avec les chevaliers d'or qui venaient d'entendre sa description imagée.

-Et bien vous avez raison, il y en a bien treize. Répondit Zeus qui s'était un peu calmé et qui empêcha les autres chevaliers d’or d’entendre le reste de la conversation.

-Et ? Demanda Mya.

-Les humains sont vraiment des ignares ! Remarqua le dieu suprême de l'olympe.

-Merci, ça fait toujours plaisir de se l'entendre dire. Rétorqua froidement la jeune femme.

-De rien. Répondit Zeus avec un petit sourire. Il aimait bien cette jeune femme avec son humour caustique.

-Et pourquoi m'avoir fait venir ? Demanda Mya.

-Vois-tu, chaque signe zodiacal à son gardien, un chevalier d'or, y compris le treizième. Toi ! Lui expliqua Zeus.

-Mais.... Commença la jeune femme.

-Tu as été choisi et tu vas devoir t'entraîner pour être le treizième chevalier. La coupa Zeus.

-Mais...

-Tu es née le vingt mars à minuit une nuit d'éclipse de lune ? Demanda Zeus.

-Heuu… Oui et alors ? Répliqua Mya perdue.

-Les chevaliers du treizième signe sont les chevaliers d'or du Serpentaire. Et il y en a un tous les milles ans. Lui expliqua le dieu.

-Et ils servent à quoi ? Demanda-t-elle.

-A empêcher des catastrophes. Tu vas être le treizième chevalier qui va vous permettre de lutter contre Ares et les autres dieux belliqueux. Sache que tu peux changer les choses, car les chevaliers d'or du Serpentaire contrôlent les arcades du temps et arpentent à leur aise les couloirs du temps que ce soit passé, présent et futur.

-Je quoi ?

-Tu peux te déplacer dans le temps et c'est ce que tu vas faire afin d'être prête pour la guerre.

-Co... COMMENT ?!

-Tu vas devoir t'entraîner à contrôler tes nouveaux pouvoirs. C'est pour cela que tu partiras t'entraîner avec le précédent chevalier de Serpentaire.

-D'accord ! Soupira-t-elle comprenant qu'elle n'aurait pas le dessus face à lui.

Zeus lui fit un sourire, la pointa de son sceptre et un rayon bleu la heurta de plein fouet, l'envoyant dans l'inconscience. Quand elle se réveilla, la première chose qu'elle vit fut des sandales. Elle leva le nez et vit un homme aussi chaleureux qu'une porte de prison la toiser avec mépris. Elle se rebella immédiatement et gronda de quelconques insultes. Il lui demanda :

-Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?

-Je m'appelle Mya Laporte. Et ne rigolez pas !

-Ai-je l'air de rigoler ? Que faites-vous ici ? Rétorqua l'homme froidement à la jeune femme devant lui.

-C'est Zeus, il m'a dit que je suis... Commença Mya.

-Un chevalier de Serpentaire. Alors tu es mon successeur. Parfait. Viens avec moi. Ton entraînement va commencer. Comme les femmes ne peuvent être chevaliers d'or, tu vas te travestir en homme jusqu'à ce que tu deviennes chevalier d'Or.

-D'accord.

Le chevalier l'emmena dans la maison du Serpentaire qui se trouvait après la maison du Poisson devant le palais du Grand Pope. Mya demanda :

-Quand je suis venu, il n'y avait pas ce temple.

-C'est normal, la maison disparaît à la mort de son chevalier et refait surface quand son successeur arrive.

-Oh ! D'accord. Donc quand je deviendrai chevalier d'Or, elle réapparaîtra !

-Oui, tu as tout compris. Maintenant tu vas serrer ces bandages autour de ta poitrine afin de la faire disparaître.

-D'accord !

Le chevalier d'or quitta la salle laissant seule Mya qui commença la douloureuse torture qui consistait à bander ses seins. Elle avait laissé son soutien-gorge et les baleines s'enfonçaient dans ses flancs la faisant terriblement souffrir. Quand son maître revint, il vit les dégâts et décida de prendre les choses en main. Il lui retira les bandages, son soutien-gorge, puis en moins de cinq minutes transforma Mya en homme. Il regarda avec fierté son œuvre. La jeune femme aux longs cheveux noirs, à la peau brune et aux yeux noirs était devenue un homme avec toujours les cheveux noirs, la peau brune et les yeux noirs, mais au moins sa poitrine avait disparu. La pauvre Mya était rouge comme une pivoine mais elle savait maintenant comment devenir un homme. Même si elle avait quelques difficultés à le faire, surtout le matin. Son maître Wilfried l'habilla comme un homme, et il commença immédiatement l'entraînement.

Le premier soir, elle s'effondra sur son lit de fortune et gémit :

-J'ai mal à des endroits que je n'imaginais même pas existant.

Wilfried éclata de rire et lui dit :

-C'est normal, tu n'es pas habituée. Mais quand tu le seras, tu n'auras plus aucune douleur sauf si tu dépasses trop violemment tes limites.

-Je suis une petite nature ! Chouina - t - elle faisant rire aux éclats son maître si sévère.

-Oui, tu es une petite nature. Mais bientôt tu ne le seras plus et tu seras un véritable chevalier d'or. Dit - il.

Plus le temps passait, plus le chevalier d’or était fier de son élève, car elle était peut être une larve quant à l’aspect physique, mais s'il y avait une chose qu'il appréciait chez elle c'était son esprit combatif, sa mémoire prodigieuse et sa grande intelligence. Il fallait lui montrer une seule fois une attaque pour qu'elle la comprenne et qu'elle soit prête à l'envoyer à son ennemi, cependant la force de l’attaque était moindre que fait par l’original. Les chevaliers se demandaient qui était ce jeune homme avec le chevalier du Serpentaire. Mais ce dernier ne répondait à aucune question. Le seul qui était au courant était le Grand Pope qui ne savait pourtant pas que ce jeune homme était en fait une jeune femme. Le seul problème qu'avait Mya était que physiquement c'était une véritable limace, ses muscles, c'était de la guimauve. Chaque soir, elle s'effondrait sur sa paillasse n'ayant même pas le courage d'aller manger. Wilfried la secouait dans tous les sens pour la réveiller.

-Allez, réveilles-toi espèce de limace.

-Gnnnééééé ?!

-Viens manger !

-Je crois que je suis trop fatiguée.

-Tu viens manger où je te jure que je te force à le faire.

Mya ouvrit péniblement un œil et soupira lourdement. Elle se releva en grimaçant de douleur et mangea ce que lui avait préparé son maître. Il avait tenté de lui faire préparer un repas, mais c’était tellement mauvais qu’il avait décidé de faire le repas lui-même. Après avoir fait la vaisselle, elle s’effondra sur sa paillasse et s’enfonça dans le sommeil avant même que son maître est terminé de tourner la tête. Il n’avait jamais vu quelqu’un s’endormir aussi vite. Il la laissa dormir plus longtemps le premier jour, mais pas les autres.

Le lendemain, son maître la réveilla à l’aube. Elle découvrit vite que son nouvel emploi du temps était véritablement cauchemardesque et elle qui n’était pas du matin, elle était vraiment servie. Chez elle avait l’habitude de ne pas prendre de petit déjeuner, mais pas là. Son maître était très strict et elle devait manger tout ce qu'il lui donnait, quand il lui donnait ensuite, il commença à l’entraîner. Il lui apprenait à bien respirer dans les courses, bien utiliser ses poings dans les attaques, à bien mettre les bras pour la défense. Ce qu’il n’avait pas besoin de lui apprendre, c’était de tomber, elle savait très bien tomber et ne se faisait donc pas mal au dos. Elle se recevait toujours souplement sur ses jambes, mais il trouvait qu’elle était vraiment très lente. Ils s’arrêtaient vers midi et après le repas descendait dans un coin d’ombre pour continuer l’entraînement. Alors que les autres apprentis allaient faire la sieste, elle n’en avait pas le droit et devait s’entraîner durement jusqu’au soir afin de rattraper le retard qu’elle avait sur les autres apprentis. Tous les jours, son maître la faisait combattre contre un jeune et la première fois, il eut vraiment honte.

C’était un enfant de huit ans et il la fit voler dans les airs. La jeune femme avala assez de poussière pour plusieurs millénaires. Tous se moquèrent d’elle, mais Mya se redressa et ne s’énerva pas d’un poil, elle ne lui balança qu’un coup de pied en pleine figure et le bloquant entre ses cuisse, elle commença à l’étouffer. Les deux maîtres vinrent les séparer, mais ils n’arrivaient pas à faire entendre raison à Mya qui grondait de rage. Elle était une mauvaise perdante. C’était son pire défaut et elle le savait. Wilfried dut l’attraper par la nuque pour délivrer le pauvre môme terrifié. Son maître lui dit :

-C’est bien, mais la prochaine fois attaque le d’abord.

-Et perdre l’effet de surprise ?

Tous ouvrait de grands yeux, le jeune homme devant eux n’était pas très fort, mais il était malin et le prouvait. Alors son maître décida de la faire combattre contre des apprentis plus fort et là ce fut la Bérézina, un véritable massacre. Mya ne comprit rien à part qu’elle se réveilla dans la maison de son maître celui-ci près d’elle en train de la soigner. Elle lui demanda :

-Qu’est ce qui c’est passé ?

-Il s’est passé que tu as voulu laisser à ton adversaire la première attaque et tu en as payé le prix. Tu as compris pourquoi je te disais de ne pas lui laisser le temps d’attaquer ?

-Oui, j’ai compris.

-Allez, mange.

Il lui donna un bon repas afin qu’elle reprenne des forces et qu’elle soit prête à reprendre l’entraînement. Mais après les repas, le cauchemar recommença et elle se retrouvait toutes les trente secondes au tapis. Contre son maître elle n’avait aucune chance et contre les autres apprentis pas trop non plus, mais heureusement elle était rapide et souple, dans les combats ça lui permettait d'esquiver une partie des attaques, enfin des plus faibles attaques parce que pour les plus puissantes, c’était pas encore ça. Car pour son maître, elle était souple soit, mais pas assez rapide.

Mais elle s'accrocha. Elle s'entraînait durement faisant la fierté de son maître. Elle combattit durement et réussit à battre un par un tous ses adversaires. La plus part du temps en utilisant surtout la ruse que la force physique, car elle se savait encore trop faible par rapport aux autres. Car même si elle s’était entraînée durement, elle n’avait pas l’avance que les autres avaient, eux étaient entraînés depuis leur plus jeune âge alors que Mya avait commencé le self défense trois ans avant de se retrouver face à Zeus et cela faisait déjà huit mois qu’elle s’entraînait sans relâche. Elle avait des habitudes à changer, un corps à fortifier. Tout à faire et ce le plus vite possible. L’un de ses entraînement, était tout simplement le course à pied et plus d’une fois, elle surprit un chevalier d’or utiliser une de ses attaques. Ainsi, elle apprit l’une des attaques du chevalier du Bélier, ainsi que celle du chevalier du Taureau, du chevalier du Scorpion et du chevalier des Gémeaux. Le chevalier du Serpentaire sachant son don ne s’entraînait jamais devant elle afin qu’elle n’apprenne jamais les attaques du Serpentaire. Elle devait être prête pour les apprendre et pour le moment, elle ne l’était pas du tout. Car malgré tous ses efforts, elle n’était pas encore arrivée à ses limites biologique et Wilfried savait qu’un jour elle se retrouverait face à elles qui différenciaient un chevalier d’Athéna d’un mortel. Exactement deux ans après son arrivée, elle arriva à sa limite. Wilfried devait pousser à Mya à la dépasser et il lui dit :

-Tu as atteint ta limite physique. Or pour être chevalier d'or, tu dois dépasser cette limite, tu dois te surpasser. L'entraînement que tu as reçu était l'entraînement de base que tout chevalier d'or reçoit. Maintenant, tu vas t'entraîner avec les autres chevaliers d'or. Quand tu pourras les battre, tu changeras de maison jusqu'à ce que tu arrives à Serpentaire et là, si tu es digne d'être mon successeur dans ton présent, alors nous commencerons à apprendre des techniques plus spécifiques à Serpentaire. Tu as compris ?

-Oui. Je vais le faire et vous serez fier de moi, maître Wilfried.

Avant de descendre à la maison du Bélier, la première des treize, il l'aida à enfiler une légère armure qui la protégerait des coups mortels, car les chevaliers d’or n’allaient pas lui faire de cadeaux. Puis ils descendirent tous les deux. Mya était très nerveuse à l'idée de ce premier combat. Quand ils arrivèrent, Wilfried repartit laissant Mya seule devant la porte du Bélier. Elle s'approcha de l'entrée et attendit sans oser entrer, car elle n’était pas chez elle ( les enseignements grand-maternels avaient la vie dur). Au bout de cinq minutes, elle s'exclama :

-Il y a quelqu'un ?

Un rire répondit à son appel et une voix grave résonna :

-Tu es bien comme ton maître, trop poli et trop honnête pour ton propre bien. Le but de ton entraînement est de passer de maison en maison jusqu'au bout en combattant les gardiens.

Mya regarda vers l’endroit d’où venait la voix et vit un homme d’une vingtaine d’année habillé d’une armure d’or qui arborait sur le col une paire de corne. Il était grand et pourtant fluet. Mais cela ne cachait pas sa puissance que ressentait Mya très surprise. C’était la première fois qu’elle sentait cela. L’homme avait de long cheveux bleus qui étaient attachés en un lâche catogan et il avait deux marques sur son front, deux points rouges. Mya fronça légèrement les sourcils en les voyant. Il avait un visage calme et serein et surtout un sourire amusé devant la question du jeune homme devant lui. S’il était comme son maître, ça allait être assez facile de lui apprendre ce qu’il devait apprendre. Wilfried du signe du Serpentaire était un homme d’une grande douceur et d’une grande sagesse, on disait qu’il avait été témoin de la submersion de l’Atlantide, on disait même qu’il était immortel. Mais son apprenti n’avait pas l’air aussi sage. Oh ! Il apprendrait la sagesse avec le temps. L’apprenti salua avec respect le chevalier devant lui et lui fit remarquer :

-Mais maître Wilfried m'a dit que les chevaliers d'or allaient m'entraîner.

-Mais ce sera le cas, tu vas combattre et acquérir une expérience importante. Pour l'instant tu n'es qu'un apprenti mais après cette épreuve tu seras presque un chevalier d'or. Ton maître te dira quand tu seras prêt.

Mya respirait difficilement la peur liait son estomac. Le chevalier du Bélier lui dit :

-Je m'appelle Baran et je suis le chevalier du Bélier. Alors maintenant, calmes-toi. Tu es prêt ?

Elle reprit difficilement son calme, puis répondit :

-Oui. Je suis prêt.

-Bien. Alors commençons !

Mya se prépara à lancer une attaque puissante mais Baran l'expédia à l'entrée de sa maison en la tenant par le col avec un sourire bienveillant. Mya stupéfaite ne comprenait pas ce qui lui était arrivée. Il lui dit avec un sourire :

-Ne fermes jamais les yeux quand tu vas attaquer. De plus, tu dois te concentrer avant ton combat et non pendant.

-Donc, je dois toujours être concentrée ?

-Oui.

-Bien.

Mya s'assit devant le temple et commença à se concentrer. Baran le ( il croyait que c'était un homme et non une femme ) regardait avec un petit sourire. Wilfried avait fait du bon travail avec lui, mais il lui manquait les bases et il risquait de ne pas survivre à cette épreuve. Alors il décida de lui apprendre tout ce qu'il lui manquait. Déjà, il sentait que cet apprenti était puissant, car son cosmos augmentait de plus en plus, mais lentement, terriblement lentement. Il lui dit :

-Tu es trop lent, tes adversaires ne vont pas te donner autant de temps pour te concentrer. Ils te tueront le plus rapidement possible. Alors tu vas te forcer à augmenter ton cosmos le plus vite possible. Tu as dix secondes, au bout de ce temps si tu n'as pas réussi, je t'attaquerai. Vas-y !

Mya poussa son cosmos à augmenter le plus vite possible et reçut un coup de poing en plein dans le ventre. La pauvre s'effondra en toussotant. Baran lança :

-Vas-y !

Elle recommença beaucoup plus rapidement, mais pas assez et reçut un coup de poing en plein visage. Baran trouvait maintenant que Wilfried avait été beaucoup trop doux avec son apprenti, il aurait dû lui apprendre à la dure. Mya apprenait vraiment très rapidement et elle put faire exploser son cosmos en moins de cinq centième de secondes après cent cinquante coups de poing sur le visage, dans le ventre et sur la poitrine.

-Bien, recommences. Vas-y !

Il sentit l'explosion du cosmos du jeune homme devant lui en quelques secondes. Il avait réussit à atteindre le septième sens.

-Parfait, maintenant nous allons pouvoir vraiment commencer.

Mya se dit : « et on faisait quoi avant ? De la broderie ? »

Il rentra dans son temple suivit par Mya puis se tourna vers elle et se mit en position de combat. Elle lança les hostilités avec une attaque qu'elle avait apprise en regardant les apprentis s'entraîner et les chevaliers d'or. En effet, l'une de ses prédispositions était d'être capable de refaire une attaque qu'elle voyait, même si elle ne la voyait qu'une seule fois. Elle cria donc pour la plus grande stupeur de Baran :

-Stardust Revolution !

Une nuée d'étoile foncèrent sur Baran qui n'eut quand même aucun problème pour la dévier d’une pichenette. L'attaque échoua donc et Mya le regarda avec une déception visible, le chevalier d'or du Bélier lui dit :

-Tu es trop lent. Starlight Extinction.

Elle réussit à éviter l'attaque mais fut quand même propulsée contre une colonne. Baran s'approcha et Mya crut qu'il allait l'achever. Elle ferma les yeux ne voulant pas voir le coup décisif, mais le chevalier lui dit :

-Tu es beaucoup trop lent. Je vais t'attaquer, encore et encore. Jusqu'à ce que tu sois capable d'éviter sans aucun problème toutes mes attaques. Relèves-toi, je ne vais pas t'achever.

Mya ouvrit un oeil, puis fit ce qu'il lui avait dit. Elle se prépara à éviter les attaques. Il décida d'attaquer d'abord lentement afin de forcer comme la dernière fois le jeune homme à réagir. Il lança donc son attaque avec la vitesse maximal qu'un chevalier de bronze pouvait avoir le mur du son. Et c’était vraiment très lent pour lui.

-Starlight Extinction.

Mya la prit en pleine poire et fut complètement assommée. Il la réveilla assez rapidement, puis recommença. Il recommença une quinzaine de fois avant qu'elle soit capable de l'éviter. Alors il augmenta la vitesse passant à celle que pouvait faire un chevalier d'argent ce qui était un peu plus rapide mais toujours trop lent pour lui. La première attaque propulsa Mya dans les airs, mais elle fit un superbe rétablissement et retomba souplement sur ses pieds. Baran lui dit :

-Bien tu es souple, mais tu es toujours trop lent.

-J'y arriverai, j'arriverai à éviter toutes vos attaques.

-Obstiné et travailleur, le duo des chevaliers d'exception. Mais tu es encore loin d'être un chevalier d'exception. Je vais t'apprendre la vitesse et la souplesse. Les autres chevaliers t'apprendront d'autres choses et avec beaucoup moins de délicatesse que moi.

-Je préfère me concentrer d'abord sur vous.

-Excellente décision. En te concentrant sur un combat à la fois, tu as plus de chance de vaincre. Bien continuons.

Il renvoya attaques sur attaques ne laissant même pas Mya souffler entre chaque déflagration. La jeune femme virevoltait gracieuse pour échapper aux coups, sans le vouloir, elle créait sa propre technique d'esquive qui ressemblait plus à une danse qu'à des bonds désordonnés. Enfin, au bout de la trentième attaque, elle put les esquiver toutes. Alors Baran augmenta encore la vitesse et passa enfin à celle de chevaliers d'or. Mais cette fois-ci la jeune femme était prête, elle observait avec attention tous les gestes de Baran ne se concentrant que sur lui. Il fronça un peu les sourcils, mais décida qu'elle apprendra la leçon qui dit qu'il ne faut pas être totalement omnubilé par son adversaire, mais aussi garder de l'attention pour l'environnement extérieur plus tard avec un autre chevalier. Alors il l'attaqua, elle était encore lente, mais il le sentait, plus pour longtemps et ce fut le cas, d'accord au bout de soixante attaques, mais elle était maintenant suffisamment rapide en esquive pour ne pas se faire tuer par les chevaliers de bronze, d'argent et d'or. Mais il n'y avait pas que l'esquive dans la vie. Il voulait lui apprendre aussi la rapidité dans les attaques, mais il était tard et le jeune homme devant lui avait l'air exténué. Sans force, il ne ferai aucun progrès. Alors il lui dit:

-Tu vas m'attendre ici, je reviens.

-Bien Baran.

-Oh, comment t'appelles-tu jeune… fille ?

-Je m'appelle.... Comment vous le savez ? Demanda Mya soufflée.

-Tu es trop gracieuse pour être un homme, trop fine, trop vulnérable. C'est pour cela que Wilfried a été trop doux, il avait peur de te faire du mal. C'est une erreur que je ne ferai pas.

-J'espère bien ! D'après Zeus je dois être chevalier d'or du Serpentaire et pas une pauvre petite victime.

-Parfait ! Tu vas te reposer et manger un peu ensuite, nous recommencerons jusqu'à ce que tu sois assez rapide pour moi.

-Bien.

-Et ton nom, c'est quoi ?

-Mya. Je m'appelle Mya.

-C'est un joli nom.

-Mon nom sera la faiblesse de mes adversaires. Ils penseront que je serai comme mon nom, mais cela ne sera pas le cas. Je ferai la fierté de tous ceux qui m'auront appris à devenir celle que je serai, qui m'auront aider à être Mya le chevalier d'Or du Serpentaire.

-Bien dit petite. Pour cela, cette conversation restera entre nous.

Baran alla chercher de quoi manger tandis que la jeune fille s'entraînait à augmenter encore plus son cosmos. Elle voulait qu'il irradie, comme une bombe, comme un soleil, qu'il soit comme un panneau disant : Attention chevalier d'or vachement dangereux. Enfin après vingt cinq durant lesquelles Baran avait préparé le repas, elle sortit de sa méditation. Quand elle vit le repas, elle remercia vivement le jeune homme et attendit qu'il commence comme elle en avait l'habitude chez elle. Le chevalier d'or commença et Mya termina le plat sous le regard stupéfait du chevalier qui n'aurait jamais cru que cette jeune femme était un estomac sur pattes. Elle dévora tout le reste du repas en quelques secondes. Puis quand ils furent bien restaurés, Il alla se coucher dans sa chambre tandis que Mya ronflait sur le sol dur du temple.

Le lendemain, Baran réveilla sans aucune douceur Mya qui s'étira, s'échauffa comme lui avait appris Wilfried. Baran observa avec attention cette jeune femme qui prétendait vouloir posséder l'armure d'or du Serpentaire. Elle avait de grandes possibilités, mais elle avait beaucoup à apprendre ou plutôt à améliorer. Ils se mirent en position de combat, puis il lança à Mya :

-Va-y ! Attaque-moi !

Mya s'était entraînée une partie la nuit afin d'être prête à le mettre KO. Elle lui envoya une attaque puissante qui fit sursauter Baran :

-Scarlet Needle !

Elle lui lança les quinze attaques, mais il réussit à en retenir quatorze. Il fit un pas en arrière, mais ce fut tout. Il eut un sourire et lui dit :

-Tu as fait de grands progrès, mais tu n'es pas encore assez rapide, continues Mya.

-Great Horn !

L'attaque fut fulgurante et il se prit quatre coups. Il ne sentit pas grand chose, parce qu'elle n'était pas assez puissante pour lui faire mal, mais il voyait bien qu'elle était de plus en plus rapide. Cependant elle ne l'était pas pour un chevalier d'or, alors il la forçait à accélérer encore et toujours. Soudain un an après le début de cette épreuve, Mya lança :

-Galaxian Explosion !

Là Baran ne vit pas un seul coup et de retrouva de l'autre côté de son temple. Il eut un grand sourire et lui dit :

-Tu as enfin acquis la vitesse d'un chevalier d'or. Maintenant, tu peux monter dans la maison du Taureau. Bon courage, tu arriveras là-haut si tu restes aussi concentrée et aussi motivée. Bonne chance, et je veux te revoir dans ton armure de Serpentaire.

-Je te le promets Baran, la prochaine fois que tu me verras je serai chevalier d'or.

-Allez, cours au lieu de me parler.

-D'accord ! Au revoir Baran, et merci pour tout.

A suivre